•  
  •  

Camping Les Rosiers-sur-Loire

Effacer les critères
Partez en camping à Rosiers-sur-Loire, idéalement située pour partir à la découverte de la célèbre vallée de la Loire et de ses châteaux

Vacances en camping Les Rosiers-sur-Loire

Entre Angers et Saumur, en bordure de la Loire, venez passer vos vacances dans la commune des Rosiers-sur-Loire, idéalement située au cœur de l’Anjou pour découvrir le Val de Loire, cette fameuse région qui suit le cours de la Loire et qui abrite plus de 1 200 châteaux.

Laissez-vous ainsi propulser en plein cœur de l’histoire de France en parcourant la Vallée de la Loire et ses célèbres châteaux. Saumur, Brezé, Angers, Brissac, Montreuil Bellay, Le Plessis-Bourré, autant de prestigieux et d’imposants châteaux qui vous fascineront le temps d’une visite et d’un séjour.

En séjournant en camping aux Rosiers-sur-Loire, profitez-en aussi pour découvrir d’autres sites étonnants comme le village troglodyte de Rochemenier, où vous découvrirez tout un monde souterrain qui vous éclairera sur la vie quotidienne des paysans autrefois.

A seulement 16 km des Rosiers-sur-Loire, prenez aussi le temps de visiter l’élégante ville de Saumur pendant vos vacances, une ville où l’art équestre est une tradition depuis la fin du XVIe siècle. Entre l’Ecole Nationale d’Equitation et le Cadre Noir de Saumur, vous aurez ainsi tout le loisir d’admirer la dextérité des cavaliers et l’élégance des chevaux à l’occasion des présentations publiques, des galas du Cadre Noir et des nombreuses rencontres équestres qui ont lieu tout au long de l’année à Saumur.

Camping Les Rosiers-sur-Loire

Et pour ceux qui veulent découvrir le Val de Loire autrement, sachez que la région est particulièrement propice aux balades à vélo. Vous pourrez même découvrir les paysages et les richesses que renferme le Val de Loire rien qu’à vélo en empruntant l’itinéraire cyclable unique en France, « la Loire à vélo ».

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

Les campings Yelloh! Village à proximité

Camping Angers

×
Derniers campings visités