•  
  •  
Camping Les Baléares - Son Bou Port Mahon, Minorque

Une île baignée de soleil, entre criques sauvages, eau turquoise et plages de sable fin

8.8 10 1069 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

La piscine du camping Les Baléares « Son Bou »

_

A l'ombre d'un parasol, installé sur une chaise longue... profitez de la piscine du camping Les Baléares – Son Bou et de sa pataugeoire ! Eaux cristallines et criques sauvages : découvrez également les magnifiques plages de sable fin qu’offre l’île de Minorque !

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Pataugeoire
Piscine

Le parc aquatique

Sous le soleil des Baléares, la piscine du camping sera très appréciée ! Tous les membres de votre tribu seront conquis : sur 450m², vous trouverez une véritable oasis de fraîcheur et de douceur. Avec sa pataugeoire réservée aux enfants et séparée du reste de la piscine ainsi que son grand bassin, les petits comme les plus grands pourront profiter de l'eau et de ses plaisirs.

Au bord de la piscine, de nombreux parasols et transats vous attendent, dans un environnement arboré plein de verdure. Vous prendrez vite goût aux moments de détente et de bronzage autour de la piscine du Yelloh! Village Les Baléares «Son Bou».

Les plus belles plages à proximité du camping Son Bou

Petites criques vierges, entourées de falaises, plages de sable fin plus populaires et animées… Vous trouverez à Minorque près de 80 plages pour toutes les envies, pour tous les désirs ! Avec sa situation privilégiée, au cœur de la mer Méditerranée, sous un chaud soleil espagnol, Minorque est un véritable paradis pour les amateurs de baignade, de bronzage et de châteaux de sable !

  • Les plages de la côte sud : vous êtes ici au royaume de la verdure, où pinèdes et petites forêts ont toute leur place ! La mer, d’un beau bleu limpide, y est souvent plus calme et paisible qu’au nord de l’île. Vous adorerez vous prélasser sur les plages vierges de sable blanc de Macarella, Macarelleta, Turqueta ou de Son Saura et Es Talaier, à environ une heure du camping.

 

  • Les plages de la côte nord : le côté nord de l’île est le plus sauvage : c’est pour cela que vous y trouverez de nombreuses plages authentiques, qui semblent encore vierges et secrètes. La plage du Pilar, à Ciutadella, à 40 minutes du camping, ou la plage de Favàritx (Tortuga et Presili) à Maó, à moins d’une heure de route, valent le coup d’œil… Certaines, moins sauvages et plus aménagées, comme celles de Es Grau à Maó ou de Sa Mesquida, à moins d’une demi heure du camping, sont vraiment magnifiques.

 

  • Les plages aménagées : sur la côte Sud ou la côte Nord, vous trouverez à Minorque des plages populaires, très connues, où de nombreuses activités vous seront proposées, pour faire le plein de sensations fortes, venir jouer avec les vagues et le vent, découvrir de nouveaux sports… La plage de Son Bou, juste à côté du camping, la plus grande plage de Minorque, en fait partie ! Vous pourrez aussi vous rendre aux plages remarquables de Cala’n Bosch, Cla Morell et Son Xoriguer, près de Ciutadella, ou S’Sablel d’en Castell, Sablel de Son Saura (Son Parc), Cala Tirant à Es Mercadal, ou Sa Mesquida et Es Grau à Maó. Ces plages remarquables sont très appréciées par les habitants !

 

  • Les petites plages sauvages : les très nombreuses grottes et petites criques des côtes de Minorque, dans les Baléares, sont réputées dans le monde entier. Vous adorez vous y prélasser ou profiter de la baignade dans leurs eaux turquoise, comme à la Cala de Sant Llorenç, à une dizaine de kilomètres du camping. Vous aurez l’impression d’être seul au monde…
Derniers campings visités
×