•  
  •  

L’anse de Paulilles

Pendant vos vacances en camping le bijou de la côte Catalane vous accueille, découvrez l’anse de Paulilles. Végétation luxuriante, plage de sable fin et patrimoine local vous feront rêver !

Vacances en camping L’anse de Paulilles

Entre montagnes des Pyrénées et mer Méditerranée, l’anse de Paulilles rayonne sur la Côte Vermeille. Située sur la commune de Port Vendres ce véritable écrin de verdure dominé par la Tour Madeloc, sera le paradis de vos vacances.  Vous pourrez profiter de ses petites plages sablonneuses, de ses côtes rocheuses et ses grandes forêts de chênes pour vous ressourcer. La nature sera au rendez-vous de votre séjour dans les Pyrénées-Orientales.

 

Camping L’anse de Paulilles

L’anse de Paulilles c’est aussi une histoire et un patrimoine culturel et maritime très riche. Vous trouverez sur le site une ancienne usine rénovée accueillant une exposition sur la mémoire ouvrière et un centre de restauration de barques catalanes. Un magnifique voyage dans le passé de Paulilles.   L’alliance de l’histoire et de la nature charmera toute la famille ! N’attendez plus et découvrez l’anse de Paulilles.

 

Paulilles 66660 Port-Vendres

www.ledepartement66.fr

Campings Languedoc-Roussillon

Locatif : 2/3 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 11 au 24 mai 2019

Découvrir le village

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

×
Derniers campings visités