Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Ne pas déranger, je pense à moi !

Passer l’année à s’occuper des enfants, OK, mais maintenant, il est temps de penser à soi !
Camper, c’est d’abord se reconnecter avec la nature. Mais c’est aussi se ressourcer et prendre le temps d’apprécier les bonnes choses. Allez, on vous donne le mode d’emploi.

J’inspire profondément, j’expire lentement.

Prendre le temps de bien respirer, c’est le premier pas vers plus de sérénité. On ne pense à rien, on lâche prise, les vacances peuvent vraiment commencer !

Je prends le temps de ne rien faire.

C’est important, quand on passe l’année à tout prévoir et tout organiser pour la petite famille, de prendre vraiment du temps pour soi. Posez-vous sur un transat, écoutez les oiseaux chanter, regardez les gens autour de vous s’agiter, mais, sauf météorite ou invasion extraterrestre, ne bougez sous aucun prétexte !

Je prends le temps de faire ce que j’ai envie de faire.

Une initiation au yoga, une descente en parapente, un baptême de plongée… vous en avez rêvé toute l’année sans jamais trouver le temps de vous lancer ? Le moment est venu d’écouter vos envies. En plus, vous avez de la chance, vous trouverez ces activités sur place dans les Yelloh! Village suivants.

Je fais la sieste.

Après manger, le soleil est au zénith, la chaleur est présente. Vous vous êtes couché(e) tard hier soir, une petite pause s’impose. Une belle sieste de 20 minutes suffit pour recharger efficacement les batteries, mais rien ne vous empêche de prolonger votre séjour au pays des songes…

Je lis.

Lire permet de reposer l’esprit tout en le nourrissant. Citronnade à portée de main, coussins derrière la nuque, prenez enfin le temps de bouquiner… Quoi ? Eh bien ce roman dont on vous a tant parlé, cette BD reçue en cadeau à Noël et que vous n’avez pas eu le temps d’ouvrir, votre magazine préféré… ou même un livre emprunté à la bibliothèque du camping. Eh oui, chez Yelloh! Village, on aime bien vous offrir de belles histoires !

Je me fais chouchouter.

Et si vous profitiez aussi des vacances pour en finir avec ce mal de dos et cette sensation de fatigue ? Un massage, un soin modelant, une séance de hammam vous feront le plus grand bien. Opter pour les campings Yelloh! Village qui proposent un espace ou centre de bien-être, et laissez-vous faire !

Découvrez les campings Yelloh! Village :

Voir les 90 campings
×