Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Tous en piste

Ah, les vacances ! Le repos, les balades, les moments de partage, les fous-rires aussi et puis surtout, surtout… les soirées animées du camping ! Allez, pour être la star du dancefloor cet été, revisitez vos classiques avant le grand départ.

Bientôt l’été, à nous les tubes !

Chaque été, vous êtes sur les starting blocks avec une seule envie : vous trémousser sur le nouveau tube de l’année. Allez, ne faites pas les timides, on le sait !

Une année, vous avez l’âme brésilienne, la suivante, vous êtes 100% latino et si musique et choré viennent de Corée, vous adhérez aussi !

Partout, dès que vous entendez la chanson de l’été, vous commencez à onduler du bassin et à frapper des mains.

À la radio quand vous prenez la voiture, dans la bouche de vos enfants, dans celle des copains, jusque dans les boîtes de nuit, le hit du moment vous poursuit, et vous adorez ça. Ça tombe bien, après avoir fait le tour complet de la planète, les tubes de l’été finissent toujours par atterrir dans les soirées du camping !

Allez, on s’y remet ! Il vous reste quelques semaines pour réviser paroles et chorégraphie !

Alors on danse…

Le problème, c’est que vous ne savez pas danser. La bonne nouvelle, c’est qu’avec les tubes de l’été, on n’a pas besoin de savoir danser, justement ! Les rythmes sont toujours entraînants et les gestes sont simplissimes pour pouvoir être reproduits par n’importe qui : enfants, adultes, petits rigolos ou grands timides.

Les mouvements à faire sont simples, les déhanchements faciles et les jeux de jambes appris en quelques secondes. Rappelez-vous la langoureuse Lambada des années 80, la Soca dance des années 90 et ces dernières années, la Macarena, Aserejé ou encore Un, dos, tres du beau Ricky Martin.

Un petit pas en avant, un petit pas en arrière : pas besoin de savoir danser pour se lancer sur la piste ! Et c’est ce qui explique chaque fois le succès phénoménal de ces chansons qui se dansent dans tous les campings une fois le soleil couché !

Un petit coup de pouce ?

Vous n’arrivez pas à retenir les chorégraphies, même les plus simples ? Vous rêvez depuis toujours de danser l’incontournable Madison – vous savez, cet enchaînement sympa qui entraîne tout le monde sur un rythme country - mais vous vous emmêlez les pinceaux ?

Pas de panique ! Les animateurs Yelloh! Village sont là pour vous mettre à l’aise.

Les soirs de fête, l’ambiance est conviviale, les looks décontractés, et on est tous là pour s’amuser. Vous allez pouvoir vous exercer et répéter sans complexe. Et puis, et puis… il y aura surtout chaque soir les incontournables danses du camping autour de la mascotte Yellito. Tous les animateurs sont réunis pour exécuter ces Yelloh! danses dans la bonne humeur générale ! Vous mourrez d’envie de vous joindre à eux ? Eh bien allez-y ! Qu’est-ce que vous attendez ? Un grand grand grand moment de fun en perspective !

Les campings au top !

Voir les 89 campings
×