Coronavirus (COVID-19) Informations « Pass Sanitaire »

Love is in the air

C’est important de se retrouver à deux. De se réserver des moments pour faire des choses juste en amoureux. Parfois, ce sont des choses toutes simples, et parfois, des choses complètement folles… Quelques suggestions.

Vivre à son rythme sans contraintes

On oublie le réveil, on se lève à l’heure qu’on veut, on déjeune à 15 heures, on dîne à 23 heures, on saute un repas. Des années que ça ne nous était pas arrivé ! On peut même manger des chips au réveil si ça nous chante. Pas de réunion avec le DG à 9h15, pas de dossier à rendre pour demain 10h.

Pas d’Arthur à aller chercher au collège, pas de Margaux à déposer au cours de guitare. Et bien sûr, pas de Simon qui nous réveille à 6 heures du mat’ parce qu’il n’a plus sommeil et pas de repas à prévoir ni de courses à faire. Bref, la liberté, la sérénité, la plénitude absolue…

Faire tout ce qu’on ne peut pas faire avec les enfants

« Maman, regarde ! », « Papa, viens voir ! », « Y’a Elisa qui m’embête »… Nos enfants, on les adore, mais avec eux, avouez que ça n’est pas toujours facile d’avoir une conversation. Et même sans enfant, on est de toute façon trop fatigués par la journée de boulot pour pouvoir aligner deux mots le soir venu… Alors quand on se retrouve en amoureux, on redécouvre le plaisir de se parler comme au premier rendez-vous…

On peut aussi passer l’après-midi transat contre transat au bord de la piscine en s’offrant un petit plouf de temps en temps, se balader dans une ville de 8h du matin jusqu’à 7h du soir sans s’arrêter… S’offrir un rafraîchissement en terrasse sans avoir personne à surveiller, rester tard au restaurant sans craindre la crise de fatigue du plus petit. Ou, même, défis encore plus fous : escalader les plus hauts sommets encordés à sa moitié, faire un tour de paddle enlacés sur la planche comme si c’était une île déserte…

Choisir l’hébergement parfait

Pour réussir cette parenthèse en amoureux, la vraie bonne idée, c’est de choisir LE bon hébergement, c’est-à-dire celui qui vous correspond. Et là, Yelloh! Village a ce qu’il faut pour vous séduire…

Vous ne vous voyez jamais et vous voulez passer un week-end fusionnel ? Choisissez un cottage cocooning et oubliez le superflu. À part vous deux, rien ne compte plus ! Vous voulez le confort à l’état pur ? Choisissez une location Premium : un cadre idyllique sans vis à vis, une literie merveilleuse, pas de lits ni de ménage à faire… Que du bonheur à partager !

Pour passer un moment à deux inoubliable, regardez ce que Yelloh! Village vous propose :

Voir les 91 campings
×