Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Le bonheur les pieds dans l’eau

  • 7 minutes

Pour vous, on a fait le tour des solutions qui vous rapprochent du bonheur absolu. Suivez-nous, on va vous faire rêver !

Possibilité 1 : vacances avec vue sur la grande bleue

Et si vous vous installiez là, tout près de la mer, juste au bord ? Venez par ici, plus près encore… Voilà ! Vous y êtes ! On est bien, là, non ? Avec un emplacement ou une location « les pieds dans l’eau », vous allez pouvoir profiter au maximum !

À vous les balades pieds-nus dans le sable, les bains de soleil délicieusement interminables, les brasses revigorantes au petit matin, les concours de châteaux de sable… Songez aussi aux sorties en catamaran… et aux couchers de soleil aux premières loges (qui vont faire le tour des réseaux sociaux). Vous allez voir, la proximité immédiate de la mer va métamorphoser vos vacances.

Plus besoin de voiture pour vous rendre à la plage, pas d’horaires pour aller vous baigner… vous allez goûter au sel de la liberté !

Notez que la version « océan » apporte exactement les mêmes résultats J !

Découvrez nos campings au bord de la mer ou de l’océan

Voir les 14 campings

Possibilité 2 : séjour les pieds dans le lac

Tiens, et si vous posiez plutôt vos valises à côté d’un lac ? C’est pas mal non plus, un lac… De belles eaux paisibles avec des couleurs qui varient au fil de la journée, un paysage alentour absolument magnifique, des plages aménagées agréables…

Et puis si vous avez envie, vous pourrez même essayer chaque jour un sport nautique différent : pédalo (pour commencer soft), planche à voile ou kitesurf (pour sillonner les flots de long en large et de large en long), stand-up paddle (pour découvrir les îlets du lac à un rythme plus tranquille). Vous pourrez aussi vous contenter de nager ou d’apprécier la douceur de l’air, le dos bien calé dans une chaise longue.

Quant aux enfants, ils ne mettront pas longtemps à découvrir les toboggans, trampolines et mini-parc aquatiques ou terrestres qui entourent le lac… Oui, les campings au bord des lacs ont aussi comme des petits airs de paradis sur terre.

camping lac - les pieds dans l'eau

Découvrez nos campings en bord de lac

Voir les 10 campings

Possibilité 3 : une rivière votre jardin

Autre possibilité, autre ambiance : vous avez déjà essayé les vacances à la rivière ? C’est bien simple, c’est la garantie de la sérénité avec un grand « S ».

Au cœur de la nature, dans un environnement paisible et authentique, coule une rivière vivifiante… Regardez ! Elle est là, à seulement quelques pas de votre emplacement ou de votre location ! Avec elle, chaque baignade se transforme en moment de plénitude absolue. L’eau revigorante, les jets massants, le sentiment de bien-être absolu lorsque l’on ressort après quelques brasses…

Les enfants pourront construire des cairns, commencer une collection de galets ou de bois flotté. Vous pourrez aussi, en famille, vous offrir une après-midi en kayak ou une sortie en rafting. Tout simplement magique !

Découvrez nos campings près d’une rivière

×