Coronavirus (COVID-19) Informations « Pass Sanitaire »

Le camping des stars

Si les célébrités de ce monde allaient au camping, elles iraient bien entendu sans hésiter dans un Yelloh! Village…  Mais quel type d’hébergement choisiraient-elles ? On a notre petite idée…

Mariah Carey

Quelque chose nous dit que si la célébrissime diva venait chez Yelloh! Village, elle choisirait une location avec le même confort et les mêmes services qu’à l’hôtel… C’est-à-dire une location … Elle n’aurait alors pas à faire son lit en arrivant (jamais très facile à faire juste après une manucure) et ne serait pas obligée de s’occuper du ménage en fin de séjour (jamais évident de passer l’aspirateur avec une robe fourreau ultra-serrée).

Son cuisinier en chef pourrait lui concocter de bons petits plats dans la cuisine tout équipée, et pour nettoyer les coupes de champagne, le lave-vaisselle se chargerait de tout. Bien sûr, pour ne pas se couper de ses fans et des réseaux sociaux, Mariah pourrait se servir du Wi-Fi sans que ça lui coûte un centime de plus. Si ça, ça n’est pas un traitement VIP

Mettez-vous dans la peau d’une diva dans l’un de nos hébergements PM1 :

Voir les 59 campings

Leonardo DiCaprio

Visiblement, cet homme aime les contacts prolongés avec la nature, la vraie ! La simplicité, le retour aux fondamentaux, les nuits à la belle étoile, c’est ce qui le fait vibrer. Franchement moins hostiles que les endroits que l’acteur a pris l’habitude de fréquenter dans son film The Revenant, les emplacements nus des campings Yelloh! Village devraient lui plaire par leur côté sauvage et authentique, verdoyant et fleuri. Sans aller trop loin dans l’excès de confort, il pourrait même s’offrir le petit luxe d’un emplacement avec eau, électricité, et sanitaires privés. Dans un cadre idyllique, avec des équipements au top, notre séduisant Leo devrait pouvoir se ressourcer avant son prochain rôle.

L’âme d’un Léo ? réservez votre emplacement nu :

Voir les 86 campings

Harrison Ford

Si Leo n’avait pas pris le dernier emplacement, Harrison Ford n’aurait pas dit non… Mais, bon, comme il commence à se faire vieux, même s’il aime se sentir libre au cœur de la nature, il n’a rien contre un peu de confort intérieur. Alors on lui propose de venir tester un séjour en tente meublée.

Vue de l’extérieur, la ressemblance avec une tente d’archéologue en mission ou un bivouac d’explorateur est bluffante. Notre Indiana Jones ne devrait donc pas se sentir dépaysé. Mais la cerise sur le gâteau, c’est l’intérieur : une vraie literie douillette, un coin cuisine pour faire sa popote, une table pour élaborer des plans de survie… le grand luxe, quoi.

L’aventure en tente meublée commence ici :

Voir les 43 campings

Angelina Jolie

Pour l’interprète de Tomb Raider, il faut un soupçon d’aventure, beaucoup de charme et la possibilité de prendre de la hauteur, ça semble évident. Alors on a tout de suite pensé à une belle cabane perchée dans un arbre bien touffu (pour être bien à l’abri des regards envieux).

Pour remonter dans sa chambre, Angelina pourrait bien entendu emprunter le petit escalier confortable comme tout le monde… ou grimper à la force des bras si elle préfère. Nous sommes très ouverts d’esprit et nous respectons les petites manies de chacun…

Pour vivre une expérience insolite, découvrez nos campings qui proposent des cabanes dans les arbres :

Michelle et Barack Obama

Pour le couple présidentiel le plus en vue de la planète, habitué à courir les lieux les plus chics du monde, il nous a semblé qu’un retour à l’authentique et au naturel serait le bienvenu. Nous leur avons donc réservé un cottage adorable avec spa sur la terrasse, bien entendu… C’est un minimum ! Et puis les Obama pourraient réserver tous les cottages du quartier du camping pour loger leur ribambelle de gardes du corps, mais honnêtement, il n’y a pas plus tranquille qu’un séjour au camping. Une bonne paire de lunettes, et ils devraient pouvoir séjourner chez nous parfaitement incognito…

Passez des vacances en mode « présidentiel » avec l’option spa sur la terrasse de votre cottage :

Voir les 18 campings
×