Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Vacances à la neige : le plan idéal

  • 3 minutes

Quand on dit camping, on pense souvent printemps et été, campagne et bord de mer. Mais le camping, c’est aussi la possibilité de passer un séjour à la montagne et des séances de sports d’hiver absolument inoubliables.

Vous êtes au cœur de la nature

Eh non, vous ne rêvez pas, il existe bien des campings à la neige ! Et ce sont même probablement les plus beaux endroits où séjourner si vous avez méga envie de skier, super envie de renouer avec la nature et besoin d’un grand bol d’air pur.

Sentiers de randonnée, lacs de montagne, patinage, séances de luge inoubliables : vous avez tout ça à portée de main. Vous voulez faire de l’alpinisme : y’a qu’à demander ! Une balade en raquettes ? Votre camping Yelloh! Village se charge de vous équiper et de vous conseiller sur les itinéraires !

Pour le reste des activités, consultez le planning du camping. Les guides et animateurs Yelloh! Village sont là pour vous faire passer vos plus belles vacances d’hiver. Et pour ce qui est de la bataille de boules de neige quotidienne, ouvrez juste la porte de votre chalet et lâchez-vous en famille !

Le confort est au rendez-vous

Vous l’avez sûrement remarqué, Yelloh! Village ne conçoit pas le camping autrement que confortable et accueillant, même à la montagne.

Imaginez le calme absolu dans une ambiance ouatée de neige, après une journée bien sportive. Imaginez un chalet chaleureux, tout équipé, spacieux, agréablement conçu et aménagé, bien isolé et parfaitement chauffé… Vous rentrez fourbu et heureux après une belle journée sur les pistes et vous allez pouvoir partager en famille ou entre amis une bonne fondue savoyarde. Il fait bon, vous avez les joues rosées par le soleil.

Pas de doute, vous êtes bien…

La détente sera absolue

Et si le meilleur remède aux courbatures après une journée de slaloms et de chasse-neige était une bonne séance de bains bouillonnants ? Spa, sauna, hammam, piscine chauffée, bassin de balnéo, vous allez découvrir la sérénité avec un grand S...

Et pour parfaire le tout, que diriez-vous d’un petit massage. Le centre bien-être du camping devrait vous permettre d’affronter chaque nouvelle journée de montagne (trop dur…) avec le sourire !

Pour un séjour inoubliable à la montagne, jetez un œil par ici :

×