Cet été, travaillez votre swing !

En quête d’activités pour votre prochain séjour ? Découvrez le golf, le sport adapté à tous les âges et tous les niveaux.

Un sport idéal pour les vacances en camping

Lors des vacances en camping, tout le monde prend plaisir à profiter des espaces verts et du soleil. Les balades se font à un rythme tranquille et dans le calme. Les vacances sont également la période idéale pour profiter de sa famille ou des amis autour d’une activité ludique.

Mais saviez-vous que tout cela peut se réunir en une seule et même activité ? Ou plutôt en un sport. LE GOLF !  Il faut dire que l'activité a de quoi plaire. Le cadre, tout d’abord, est fort agréable. Arbres, gazon parfaitement tondu et points d’eau environnants, les terrains nous transportent dans une bulle reposante.

Une pratique pour tous

 

L’autre avantage du golf, c’est qu’il est accessible pour tout le monde. Taper dans la balle de golf est possible à tous les âges.

Profitez de vos prochaines vacances pour essayer. De nombreux campings Yelloh! Village se trouvent à proximité de terrains de golf. On vous l’assure, pas besoin d’être Tiger Woods pour s’amuser sur le green !

Découvrez nos campings situés près d’un golf :

Voir les 62 campings

L’alternative mini-golf

 

Si vous ne pensez pas avoir le niveau suffisant ou que 18 trous vous paraît beaucoup, pas de panique. Vous trouverez l’alternative parfaite, directement dans nos campings : le mini-golf. Activité phare des vacances, jouer sur la version miniature est l’assurance de passer un bon moment.

En famille ou entre amis, évitez les obstacles et tentez de mettre la balle dans le trou en un seul coup ! À la fin, la tradition veut que le vainqueur paie l’apéritif. De quoi prolonger ce moment de convivialité !

Alors, prêts à golfer ?

Découvrez nos campings avec mini-golf sur place :

Voir les 19 campings
×