Devenez le roi de la balle jaune !

Venez profiter de nos campings et de leurs installations. Vous pourriez, par exemple, taper quelques balles sur nos courts de tennis.

Devenez le champion du camping

Les vacances sont le moment parfait pour partir en visite, se poser au bord de l’eau ou marcher en montagne. Les séjours dans les campings Yelloh! Village permettent également de garder les habitudes du quotidien, notamment la pratique du sport. Certains en profitent même pour s’y remettre.

Et si la liste d’activités sportives proposées est longue, beaucoup de vacanciers privilégient le tennis. Il faut dire qu’il permet de garder la forme, tout en profitant du soleil. Cela tombe bien, de nombreux campings Yelloh! Village ont installé des courts de tennis à quelques pas de vos locations.

Sur terre battue, gazon ou dur, travaillez votre coup droit, votre revers et vos volées. Une fois les sensations reprises, défiez votre famille, vos amis et même vos voisins avec un match ou en échangeant quelques balles.

Profitez de nos campings avec terrain de tennis sur place :

Voir les 32 campings

Du tennis... Mais pas que !

Dans les campings Yelloh! Village, il n’y a pas que du tennis. Après une partie en trois ou cinq sets, variez les plaisirs. Réduisez la taille de la raquette et faites quelques échanges sur la table de ping pong. À moins que vous ne troquiez la balle jaune contre un volant, pour prendre part à une partie de badminton.

Il fait moins beau ? Certains campings se trouvent à proximité de terrains de squash. Moins connu que les autres sports de raquette, il possède la faculté de se jouer en intérieur. L’objectif du squash est simple : il faut renvoyer la balle sur le mur et tenter de piéger votre adversaire, qui joue à côté de vous. Les fans de cardio vont adorer !

Connaissez-vous le padel ?

Découvrez le dernier venu dans la famille des sports de raquette : le padel. Créé au Mexique et démocratisé sur les côtes espagnoles.

Le padel se joue uniquement en double, avec des règles très proches du tennis. Mais il existe une grosse différence : le court est entouré de vitres en verre trempé, sur laquelle la balle peut rebondir.

Cette particularité rend la pratique plus ludique. Pour preuve, le padel séduit de plus en plus de monde. Une ambiance fun qui colle parfaitement avec l’esprit des vacances !

Découvrez les campings où essayer le padel

×