Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Camping à la ferme

  • 5 minutes

On vous a déjà dit qu’il existait des propriétaires de campings Yelloh! Village absolument hors du commun ? En voici deux qui devraient vous plaire ! Ils aiment partager leur amour de la nature et des animaux avec les vacanciers. Retrouvons-les dans leur ferme devenue camping éco-responsable au cœur du parc naturel du Haut-Languedoc…

Des animaux à gogo

Ces propriétaires d’exception, ce sont Marc et son fils Dominique. Leurs locataires permanents, ce sont d’étonnants animaux à poils et à plumes… Les invités émerveillés, ce sont les vacanciers qui trouvent sur leur lieu de vacances une incroyable ferme au cœur d’une nature luxuriante !

S’occuper des bêtes, dans la famille de Marc et Dominique, c’est une tradition qui se transmet de mère en fils. Peu à peu, leur ferme de Verdun-en-Lauragais, dans l’Aude, est devenue le camping du Bout du Monde. Aujourd’hui, ils sont heureux de transmettre leur passion pour les animaux aux enfants et à leurs parents. Et on peut vous assurer qu’il y a chaque fois plus d’un volontaire pour leur donner un coup de main lors du rituel des soins et des repas !

Des vacances bien remplies

Donner le biberon aux chevreaux, caresser les lapins, nourrir les oies, aller rendre visite aux ânes et au veau, sympathiser avec les adorables poneys… les petites têtes blondes ou brunes qui séjournent au camping n’ont pas le temps de s’ennuyer ! Et une chose est sûre : ils en apprennent tous les jours. Découvertes, émerveillements, apprentissages, les questions fusent et Marc et Dominique adorent ça.

Partager leurs connaissances, c’est ce qui les motive. Résultat pour les vacanciers : des moments vraiment uniques, pleins d’émotion, de partage et de smile, des vacances enrichissantes et hors du commun, mais aussi des souvenirs inoubliables. D’ailleurs, certains viennent depuis qu’ils sont tout petits et sont ravis de faire découvrir ce lieu magique à leurs enfants ! Le camping du Bout du Monde porte décidément bien son nom : on s’y sent ailleurs, dans une nature préservée, et surtout bien entourés !

Camping à la ferme : Yelloh! Village Le Bout du Monde

×