Annulation gratuite jusqu'à J-2* avant l'arrivée sur une sélection d'hébergements ! En savoir plus

Les soirées au Yelloh! Village – Les Petits Camarguais

Même lorsque que le soleil se couche, la journée continue ! Venez goûter aux soirées du Yelloh! Village Les Petits Camarguais, en famille ou entre amis. Vous y vivrez des émotions inoubliables  et repartirez avec des souvenirs plein la tête ! 

    Les soirées à thème du Yelloh! Village Les Petits Camarguais

    Après une journée d'activités ou de détente, rendez-vous Côté Village, devant la scène, au cœur de la place du village. Plusieurs soirs par semaine, vous pourrez admirer des spectacles de danse, applaudir des musiciens, vous émerveiller devant les spectacles de cabaret... Vos vacances au camping Les Petits Camarguais seront placées sous le signe des rires et de l'émotion !

    Toutes les semaines, des soirées à thème seront organisées : soirées dansantes tropicales, concours,... Créez une équipe avec votre famille ou vos voisins de camping, et mesurez vous aux autres vacanciers ! Peut-être monterez vous sur les planches pour nous interpréter une chanson, pendant la soirée karaoké ?

    Le Lodge Club

    Situé dans le quartier des Secrets, le Lodge Club vous accueille tous les soirs pour passer de douces soirées. Cocktails colorés, lumières tamisées, ambiance piano-bar…. Tout est réuni pour que vos soirées soient calmes et apaisantes. Vous y découvrirez des animations musicales, des soirées à thème … et bien d’autres encore !

    Amateurs de sports, profitez de la retransmission des grands évènements sportifs ! Egalement à votre disposition : jeux de société, cartes, fléchettes et billard.

    Les soirées du restaurant L'octopus au quartier du Port

    Pour que vos nuits d’été au Yelloh! Village Les Petits Camarguais soient encore plus belles, laissez-vous charmer par l’ambiance cosy et intimiste des soirées du quartier du Port. Au cœur de son restaurant, une ambiance musicale sur fond d’animation piano-bar vous attend : tout simplement magique… Après une journée dans l’un des espaces aquatiques du camping ou bien à parcourir la région, quoi de plus agréable que de s’octroyer une soirée tout en douceur ?

    Le piano-bar vous donne rendez-vous 2 fois par semaine en basse saison et 4 fois par semaine en haute saison.

    Les soirées au camping La Petite Camargue

    Envie de bouger ? Envie de sortir et de voir du monde ? Signataires de la charte Yelloh! Village, les Yelloh! Village Les Petits Camarguais et La Petite Camargue relèvent de la même direction et vous sont largement ouverts. La Petite Camargue, à 8 km, est un grand camping dont le point fort est l'animation. De nombreux spectacles vous seront proposés sur la scène extérieure et la bodega-discothèque de 400 m² vous attend chaque soir de minuit à 3 heures du matin. Un "pass" vous en livrera l'accès.

    ×