Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Camping Les 4 Montagnes Autrans, Isère

« Des vacances natures au cœur des montagnes du Vercors avec parc aquatique et centre bien-être »

8.2 10 303 notes Lire les avis

Camping Les 4 Montagnes : vacances pour enfants et ados

Les vacances au camping Les 4 Montagnes se vivent en famille ! Les enfants passeront ici un séjour inoubliable, avec des clubs d’animation spécialement prévus pour eux ! Ils pourront y faire des grands jeux en plein-air, se découvrir des talents artistiques, s’y faire des amis et découvrir la région autrement.

Club Kids : 5-7 ans

Haute saison

Depuis leur arrivée au camping jusqu’à leur départ, vos enfants pourront découvrir plein d’activités, pour rendre leurs vacances encore plus belles !

• chasse au trésor
  • mini disco
  • ateliers coloriage
  • bricolage
  • balades

Club Juniors : 8-12 ans

Haute saison

Sports, découvertes, rencontres, jeux… Il y a tant de choses à faire pour les enfants, pendant les vacances en camping !

• water polo
  • match de foot
  • fabrication de déguisement
  • maquillage
  • cuisine

Des vacances inoubliables pour petits et grands

Les petits enfants comme les plus grands garderont un souvenir impérissable de leurs vacances au camping Yelloh! Village Les 4 Montagnes. Ici, tout est conçu pour qu'ils passent un séjour hors du commun : un parc aquatique d'exception, des toboggans, une pataugeoire, des espaces naturels hors du commun, et même des clubs Yelloh! Kids et Yelloh! Junior qui feront leur bonheur !

Ouverture des clubs enfants

Les clubs enfants sont ouverts uniquement en haute saison:

• Tous les jours sauf le dimanche, de 9h30 à 12h, de 15h à 17h et de 19h à 19h30 (mini disco)

La journée de Charlène, 9 ans

8h
Qu'il est bon de se réveiller au milieu des montagnes et de la nature ! Ce matin, papa est déjà allé chercher du pain frais pour le petit déjeuner à la boulangerie qui se trouve à quelques mètres du camping.

10h
Je retrouve tous mes nouveaux amis au club Yelloh! Junior... Ce matin, nous fabriquons des déguisements en prévision du grand spectacle de la fin de semaine, devant tous nos parents !

12h
Mes parents sont rentrés de leur balade à vélo : nous mangeons ensemble et décidons d'essayer la spéléologie avec un moniteur cet après midi, j’ai hâte !

19h
Enfin arrivés au camping ! J'adore la spéléo, mais c'est vrai que ça creuse... Ce soir, nous avons choisi de goûter aux plats régionaux préparés par le restaurant, et de les déguster sur notre terrasse, face à la montagne.

20h
Une soirée est organisée par les animateurs : cette fois, ce sera un spectacle de danse. C'est toujours une réussite ! Demain, une nouvelle journée de rires et de découvertes recommencera !