•  
  •  
Camping Le Couspeau Poët-Célard, Drôme

Un camping calme et ombragé, avec une vue imprenable sur les montagnes de la Drôme

8.8 10 570 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

A proximité du camping Le Couspeau

_

Il y a tant de manières de découvrir la Drôme ! Entre ses châteaux-forts, sa nature préservée et son ambiance provençale, surprises et émerveillements seront au rendez-vous avec le Yelloh! Village Le Couspeau…

Camping Le Couspeau
Quartier Bellevue
26460 Poët Célard
FRANCE
+33 (0)4 75 53 30 14

Coordonnées GPS
Latitude : N 44° 35' 48''
Longitude : E 5° 6' 39''
Calculez votre itinéraire


Localisation
Le Poët Célard, 1.3 km
Aéroport de Valence, 50 km
Gare de Valence, 62 km
Soyez séduit par ses spécialités culinaires, ses nombreux circuits de randonnée et ses villages authentiques.
Situé à Pierrelatte, à proximité du camping, le parc abrite plus de 400 espèces d’animaux au sein d’une serre paysagée de 8000m².
C’est l’une des plus belles et des plus grandes forêts de la Drôme ! Laissez-vous séduire par ses innombrables chemins de randonnée et ses superbes paysages, pour une escapade inoubliable !
Ce joli lac artificiel vaut le détour : vous pourrez y pratiquer de très nombreuses activités de pleine nature, dans le cadre merveilleux de la Drôme Provençale…
Venez découvrir ce musée, uniquement consacré à l’une des spécialités les plus emblématiques de la région…
Le zoo d’Upie est un parc zoologique spécial en son genre : uniquement consacré aux oiseaux, il émerveillera les petits comme les grands.
Découvrez le village perché de Poët-Célard pendant vos prochaines vacances en camping !
Charmant petit village des hauteurs de la Drôme, le village de Bourdeaux est une étape incontournable de vos vacances.
Entre Vercors, Provence et Drôme, près de superbes parcs naturels, la ville de Crest vous fera vivre des vacances inoubliables.
Village au patrimoine et à la nature exceptionnels, terre de poteries d’art, d’intellectuels et d’amoureux de la nature, Dieulefit vaut le détour !
Entre Montélimar et le Mont Ventoux, Grignan vous accueille dans un environnement naturel préservé.
Authentique et surprenante, la capitale du nougat vous ouvre ses portes.
Partez en camping à Nyons, pays de la lavande et des oliviers en bordure de la rivière Eygues et vivez des vacances reposantes et 100% nature en plein cœur de la Drôme provençale.

Les villages médiévaux du Poët Celard et du Poët Laval

Venez faire un bond dans le temps, à seulement quelques kilomètres du camping. Vieux châteaux et jolies ruelles médiévales escarpées seront au programme de vos visites dans les villages classés de Poët Celard et de Poët Laval, ou autour de la tour de Crest. Flânez dans ces ruelles chargées d’histoire et profitez de superbes points de vue sur la vallée de la Drôme, en contrebas.

En savoir plus

Une terre de savoir-faire

Que serait la Drôme sans ses spécialités culinaires et ses artisans ? Ceux sont elles qui rendront inoubliable votre séjour au Yelloh! Village Le Couspeau. A la table d’un restaurant, vous pourrez goûter aux spécialités locales ! Vins, truffes, ravioles, nougat, caillette, clairette… Il y en aura pour tous les goûts ! Peut-être pourrez vous-même visiter l’atelier d’un potier ou d’un céramiste 

Les châteaux de la Drôme

Profitez de votre séjour dans la Drôme pour visiter les châteaux de la région. Avec leurs murailles imposantes, leurs superbes parcs ou leurs façades de la Renaissance seront comme des témoins muets du passé. Faites un tour par les châteaux de Suze-la-Rousse, de Grignan ou des Adhémar, et laissez leurs pierres vous conter leur histoire.

En savoir plus

Nos partenaires

bravofly

Réservez votre vol avec bravofly

Louez un véhicule avec notre partenaire Car Trawler

Louez un véhicule avec notre partenaire Car Trawler

Derniers campings visités
×