•  
  •  
Camping Le Couspeau Poët-Célard, Drôme

Un camping calme et ombragé, avec une vue imprenable sur les montagnes de la Drôme

8.8 10 570 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

La baignade au camping pour tous les membres de la famille au Yelloh! Village Le Couspeau

_

Du soleil, des rires, la nature et les joies de la baignade ! Ce seront les ingrédients de vos vacances au Yelloh! Village Le Couspeau. Des rivières naturelles autour du camping, un grand parc aquatique avec bassin extérieur, piscine chauffée recouvrable, toboggan et aire de jeux aqualudique : il y en aura pour tous les goûts ! 

Sur place

Basse saison Haute saison Payant
Aire de jeux aquatique
Bains bouillonnants
Pataugeoire couverte
Piscine
Piscine chauffée
Piscine couverte
Terrasse solarium
Toboggan(s)

Un parc aquatique pour les petits comme les grands

Respirez… Détendez-vous… Vous êtes au parc aquatique du Yelloh! Village Le Couspeau, là où les plaisirs de l’eau se conjuguent au pluriel ! Découvrez l’espace aquatique du camping composé d’un bassin extérieur, d’un bassin recouvrable et chauffé et d’un grand toboggan !

Pour se prélasser au soleil, pour glisser le long d’un toboggan aquatique, pour faire découvrir à son jeune enfant les plaisirs de la baignade ou pour faire quelques brasses, tout est prévu pour que vous trouviez votre bonheur ! Un snack sera également ouvert en juillet/août pour rendre votre séjour encore plus agréable !

Un bassin couvert et chauffé

Les enfants adorent le parc aquatique du camping ! La piscine recouvrable et chauffée leur assure des heures de baignade et de plaisir… Avec une rivière artificielle, une pataugeoire et un bain à remous, les parents comme les enfants pourront partager des moments de rires et d’éclaboussures, de ces moments qui font que les vacances deviennent inoubliables.

L’aire de jeux aquatique du camping

Des jets d’eau, un toboggan, des jeux… Vous trouverez tout cela dans l’espace aqualudique du parc aquatique. Les plus petits seront ravis ! Ils pourront profiter des joies de la baignade, en toute sécurité, sous la surveillance de leurs parents. 

Les rivières de la Drôme

Faites confiance à l’équipe d’accueil du camping, qui saura vous guider vers les plus belles plages naturelles du coin ! La Drôme, la Roanne, la Brette ou le Roubion, qui s’écoulent juste à côté du camping, recèlent pour vous de superbes coins sauvages, où la nature et la fraîcheur sont rois ! Vous pourrez même venir profiter de la plage du lac du Pas des Ondes, à 36 km.

Derniers campings visités
×