Coronavirus (COVID-19) Informations sanitaires

Découvrez les activités et les clubs enfants au camping Le Couspeau

Pendant vos vacances dans la Drôme, l’équipe d'animation du camping Le Couspeau vous concoctera un programme riche en activités et en émotions ! Aquafun, atelier poterie, cours de yoga… Il y en aura pour tout le monde ! Et les petits ? Ils pourront profiter d’activités manuelles et artistiques au club enfants. 

    Nos clubs enfants

    Les vacances en camping au Yelloh! Village Le Couspeau se vivent en famille ! Des clubs d’activités, encadrés par des équipes d’animateurs et d’animatrices, proposeront à vos enfants de très nombreuses activités, pour découvrir autrement la région, se faire de nouveaux amis et, peut-être, se découvrir des talents cachés.

    • Club Kids & Juniors :
      5-12 ans
      Toute la saison

      Avec les nombreuses animations et activités proposées par le camping, vos enfants n’auront pas le temps de s’ennuyer !

      • atelier manuel
      • activités ludiques et artistiques
      • peinture
      • coloriage
      • jeux de groupe en plein air
      • cabane dans les bois
      • mini disco

    Ouverture des clubs enfants

    Les clubs enfants sont ouverts toute la saison :

    • Tous les jours de 10h à 12h

     

    Nos activités

    Respirez, découvrez, vibrer… Vous pourrez faire tout cela à la fois, et bien plus encore, pendant vos vacances dans la Drôme. Vous trouverez, au camping Le Couspeau, un très grand choix d’activités, pour toutes les envies !

    Sur place

    Basse saison Haute saison Payant
    Aquafun
    Aquagym
    Atelier créatif
    Cours de musculation
    Cours de yoga
    Gym / stretching / aérobic / fitness
    Salle de jeux
    Sports collectifs
    Tables de ping-pong
    Trampolines
    VTT/Freeride
    Appareils de fitness en plein air
    Terrain de football
    Terrain de pétanque
    Terrain multisports

    A proximité

    Distance Basse saison Haute saison Payant
    Atelier de poterie
    Canoë kayak 29km
    Canyoning/rafting 29km
    Cours d'escalade 10km
    Cours de natation 5km
    Cours de Stand up paddle 36km
    Cours de tennis 5km
    Equitation / promenades à cheval ou poney 15km
    Géocaching 5km
    Laser Game 36km
    Paintball 8km
    Parapente 10km
    Parcours aventure 8km
    Tir à l'arc 8km
    Via ferrata 43km
    Vol en Montgolfière 10km
    Centre équestre 15km
    Mur ou espace escalade 10km
    Salle de cinéma 11km
    Skate-parc 11km
    Terrain de tennis 6km

    Vivre des vacances avec toute votre famille

    Quoi de mieux que des vacances en camping en famille ? C’est ce qui vous attend pendant votre séjour au Yelloh! Village Le Couspeau, dans la Drôme. Un très grand choix d’activités, pour petits et grands, vous sera proposé en juillet/août ! Aquagym, football, basket, pétanque, ventriglisse…. Chacun trouvera celle qui lui convient !

    Une région au caractère bien affirmé

    Entre Provence et Vercors, la Drôme est une destination de rêve ! Vous serez charmés par sa gastronomie aux mille saveurs, ses nombreux artisans ou son art de vivre. Promenez vous dans les allées d’un de ses nombreux marchés : vous ressentirez l’atmosphère unique de cette région, où le soleil et l’air pur sont rois ! 

    Mais ce n’est pas tout, la Drôme c’est aussi de nombreux villages médiévaux perchés. Flânez dans les ruelles anciennes, admirez les passages voûtés, les châteaux forts… Vous serez charmé à coup sûr !

    Vidéo Sports et activités

    Les sports de pleine nature

    Avec la forêt de Saou à seulement 12 kilomètres du camping, vous serez ici dans le paradis des sports de pleine nature ! La Drôme se prêtera à toutes vos explorations, vos envies d’adrénaline, vos émotions et votre soif de grand air. Vous trouverez ainsi, au départ du camping, des chemins de randonnée à pied et des sentiers de VTT ou de joggings, vous pouvez vous faire accompagner par un animateur en haute saison. Quoi de mieux pour découvrir les secrets de la région ? Vous pourrez même prendre de la hauteur en vous initiant à l’escalade, à l’accrobranche, en ULM ou au parapente ! Découvrez aussi de nouvelles sensations en descendant le col de la Chaudière en trottinette ! Souvenirs garantis…

    Envie de se rafraîchir tout en s’amusant ? Passez une journée en famille à la base nautique Delta Water Park. Au programme : téléski nautiques, wakeboard, bouée tractée, stand up paddle, canoé sur la Drôme… mais aussi jeux gonflables sur l’eau !

    Découvrez la nature de la Drôme

    Il y a tant de merveilles de la nature à découvrir dans la Drôme ! La ferme aux crocodiles, le jardin des oiseaux ou la maison de la réserve naturelle de la Gare des Ramières se trouvent seulement à quelques dizaines de kilomètres du camping : les familles adorent !

    Les enfants pourront aussi se rendre à l’atelier Euréka, juste à côté du camping : plein de découvertes et d’expériences scientifiques les attendent ! Enfin, profitez d’une balade à dos d’âne ou en calèche pour découvrir la merveilleuse région qu’est la Drôme !

    Pour les amoureux de balade en pleine nature, profitez du synclinal perché de la forêt de Saou, un lieu protégé idéal pour les randonnées en famille à pied, à vélo ou même à cheval. N’oubliez pas d’amener votre pique-nique, vous mangerez face à une vue magnifique, quoi de plus agréable ?

    Vos soirées

    Laissez l’esprit des vacances s’exprimer ! Le soir venu, l’équipe d’animation vous proposera des animations ou des soirées festives (uniquement en juillet/août). Karaokés, quizz, concerts, spectacles ou disco : tout est possible pour que vos vacances soient encore plus belles ! 

    ×