•  
  •  

La Forêt de Saoû

C’est l’une des plus belles et des plus grandes forêts de la Drôme ! Laissez-vous séduire par ses innombrables chemins de randonnée et ses superbes paysages, pour une escapade inoubliable !

Entre Vercors et Ventoux, entourée par des hautes falaises calcaires, la forêt de Saoû s’étend sur 2500 hectares, sur près de 13 kilomètres de longueur. Ici, la nature révèle toute sa splendeur… Que vous soyez randonneurs, sportifs ou simples promeneurs, vous serez émerveillés ! Peut-être aurez vous-même la chance de d’observer quelques animaux sauvages ! Plus haut Synclinal perché d’Europe, la forêt de Saoû offre plus de 700 voies d’escalade.

 

Le hasard de vos pas vous mènera peut-être vers l’Auberge des Dauphins : cette bâtisse de prestige a été construite sur le modèle du Petit Trianon, à Versailles. Autrefois un restaurant de luxe, c’est maintenant une maison du Site, qui vous racontera tous les secrets de la forêt… La forêt de Saoû est une visite incontournable pendant votre séjour au camping dans la Drôme.

Derniers campings visités
×