•  
  •  

Camping Crest

Effacer les critères
Entre Vercors, Provence et Drôme, près de superbes parcs naturels, la ville de Crest vous fera vivre des vacances inoubliables.

Vacances en camping Crest

Au premier regard, la ville de Crest vous charmera. Du haut de son donjon médiéval de plus de 50 mètres, qui est le plus haut de France, vous pourrez embrasser du regard les paysages magnifiques de la vallée de la Drôme et les rues de la vieille cité du Moyen-âge. Il est même possible de le descendre en rappel ! Pendant vos vacances en camping à Crest, prenez quelques heures pour arpenter ces petites ruelles pentues de la vieille ville, avec ses bâtiments pleins de charme et ses marchés de délicieux produits du terroir. Vous aurez l’impression de faire un voyage dans le temps !

Vivre des vacances en camping à Crest, c’est aussi goûter aux spécialités gastronomiques ! Les plus gourmands adoreront la Couve, sorte de sablé parfumé à l’orange, alors que les plus courageux pourront goûter à la Défarde, à base de tripes d’agneaux.

Crest est aussi le pays des artisans et des artistes : vous y trouverez de nombreuses galeries d’art, parmi les nombreuses petites rues du centre-ville. Qui sait : peut-être ramènerez-vous un souvenir original de votre séjour !

Camping Crest

Le patrimoine de cette ville, son ambiance et son charme sont unanimement reconnus : Crest fait partie des « 100 plus beaux détours de France », choisis par le Guide Michelin. La Drôme authentique est ici !
Ses alentours aussi sont superbes : véritable porte d’entrée vers le parc national du Vercors, Crest sera aussi un point de départ idéal vers de nombreuses randonnées dans des paysages naturels somptueux. Vous pourrez ainsi partir pour une balade de quelques heures ou bien simplement flâner le long des berges de la Drôme. Laissez-vous charmer par cette rivière, l’une des plus naturelles et sauvage d’Europe…

Résultats de votre recherche: 2 Campings

Campings Drôme

Les campings Yelloh! Village à proximité

Campings Nyons

Derniers campings visités
×