Piscine et parc aquatique au camping La Marende

Soleil et plaisirs de l’eau vous donnent rendez-vous pendant vos vacances au Yelloh! Village La Marende ! Pour trouver la recette explosive de ce cocktail gagnant, rien de plus simple : un petit tour à l’espace aquatique chauffé du camping, suivi d’un plongeon dans les flots de la Méditerranée… Plutôt plaisant comme programme, vous ne trouvez pas ?

    Sur place

    Basse saison Haute saison Payant
    Bains bouillonnants
    Banquettes relaxantes à bulles
    Pataugeoire
    Piscine chauffée
    Terrasse solarium
    Toboggan(s)

    Un espace baignade chauffé de 300 m²

    Les rayons du soleil de la Méditerranée se reflétant sur une belle piscine avec une eau chauffée à 27 degrés et ce, toute la saison… Les enfants s’amusant dans le petit toboggan de la pataugeoire intégrée au bassin… Les plus grands s’éclatent sur le pentaglisse ! Les maîtres-nageurs surveillant attentivement toute la famille en juillet et en août… Difficile de résister à ce tableau idyllique, n’est-ce pas ? Si vous choisissez le camping La Marende pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées-Orientales, vous n’aurez pas à résister… Seulement à succomber !

    Les shorts de bain sont interdits.

    Un espace 100% détente

    La piscine, c’est bien, mais se relaxer, c’est mieux. Alors pour vous détendre tout en laissant vos petits bouts profiter du bassin, vous avez l’embarras du choix ! Moment de douceur dans les bains à remous avec jets massant sous les palmiers, sieste sur un transat au soleil ou bien abrité par un parasol… Il fait bon vivre au camping La Marende !

    Un camping face à la mer Méditerranée

    Pour toutes vos envies d’escapades iodées et de baignades au goût salé, pas la peine d’aller bien loin ! Sortez du camping, faites à peine 200 mètres et vous voilà arrivé sur la plage nord d’Argelès-sur-Mer. Ici, adonnez-vous aux plaisirs simples des vacances en bord de mer : farniente sur votre serviette, trempette dans l’eau, construction de châteaux de sable avec vos enfants… Vous verrez, c’est si bon de se dire que vous avez tout cela à portée de main. 

    ×