L’espace baignade au camping L’Atlantique

Au camping L’Atlantique, profitez des joies de la baignade avec toute votre famille. Pour vivre pleinement votre séjour, vous disposerez d’un espace aquatique d’exception de 4 000 m². Toboggans, arbre à eau, piscine couverte, pataugeoire aqualudique… Vous trouverez tout ce qu’il faut pour vous divertir ! Besoin de respirer l’air marin ? L’océan Atlantique se trouve à 400 mètres du camping. Quel bonheur ! 

    Sur place

    Basse saison Haute saison Payant
    Accès direct mer
    Aire de jeux aquatique
    Aire de jeux aquatique couverte
    Bains bouillonnants
    Banquettes relaxantes à bulles
    Lagon
    Pataugeoire
    Pataugeoire couverte
    Piscine
    Piscine couverte et chauffée
    Terrasse solarium
    Toboggan(s)

    L’espace baignade : 4 000 m² de bonheur

    Découvrez ce vaste espace aquatique familial pendant vos vacances dans le Finistère. Le Yelloh! Village L’Atlantique a pensé à tout ! Envie de vous baigner et de vous détendre ? Laissez-vous bercer par le clapot du bassin extérieur de 700 m². Reposez-vous au soleil sur l’un des transats du solarium. Pour des vacances plus fun, aventurez-vous dans les 90 mètres de la rivière extérieure, ou essayez les différentes expériences de glisse des toboggans : trois départs pour un parcours en zigzag de 300 mètres. Sensations fortes garanties ! Le temps se couvre ? Une piscine couverte de 1 200 m², composée de 2 espaces, s’offre à vous. Bassin de nage avec pataugeoire aqualudique, arbre à eau, bateau de presque 30 mètres ou encore toboggan intérieur de 70 mètres… Voici ce que vous réserve cet espace couvert. Les plaisirs de la baignade seront au rendez-vous !  

    L’océan Atlantique : à seulement 400 mètres du camping

    Non vous ne rêvez pas ! L’océan Atlantique est accessible à pied ou en vélo, à seulement 400 mètres de votre camping. Traversez une forêt de pins et d’oyats pour découvrir sur une grande étendue de sable fin. Place à la détente, aux promenades les pieds dans l'eau et aux moments hors du temps avec vos proches. L’idéal ? Prévoyez un pique-nique et passez toute la journée à la plage. Oui, c’est ça les vacances au bord de l’eau.

    ×