•  
  •  

Les ados en camping : en vacances, à chacun son rythme

_

C'est l'occasion de se faire de nouveaux amis !

Partir en Yelloh! Village pour vos adolescents, c'est à la fois des vacances en famille, des activités sportives encadrées par nos animateurs, des soirées entre copains. Vos ados vous demanderont de revenir car c'est le parfait équilibre entre tournois sportifs, spectacles, amis retrouvés année après année, et de bons moments en famille.

L'été, c'est le moment de souffler, de sortir de la routine et de changer vos rapports avec vos adolescents. Dans l'espace du camping, ils auront leurs moments à eux, tout en passant des vacances en famille.

Dans la journée, ils pourront faire du sport ou des activités entre amis, et le soir ils pourront dans certains campings aller danser et s'amuser dans des discothèques adaptées à leur âge.

Découvrez la liste des Yelloh! Village avec clubs Teens !

Témoignage de Marie, 15 ans au Yelloh ! Village Le Fayolan

Ma semaine au Fayolan restera un souvenir inoubliable !

Je profitais de ma famille tous les matins. Nous visitions les magnifiques paysages jurassiens, entre verdure, lacs et montagne, c’était un vrai régal !

Je retrouvais mes nouveaux amis toutes les après-midi pour les activités organisées par les chaleureux animateurs du club Yelloh! Teens.

Que de fous rires au volley sur la plage du camping, nous étions une sacré équipe gagnante !

J’ai joué pour la première fois au Paintball, une très bonne expérience. Et j’ai même eu la chance de m’initier à différentes danses avec mes copines : Salsa, zumba, rock… pendant que les garçons partaient faire une partie de football sur le terrain multisport du camping. L’accrobranche au milieu de la forêt juste à côté du camping était super ! Avec différents parcours, il y en a pour tous les goûts !

En fin de journée, j’allais me détendre à la piscine avec amis ou famille, que du bonheur avant d’aller assister aux animations du soir.

C’était des vacances festives et conviviales jusqu’au bout ! On se retrouvait tous en fin de soirée pour aller danser dans la discothèque. Même mes parents se sont prêtés au jeu !

Marie
Derniers campings visités
×