•  
  •  

Le site naturel de l’Albera en Espagne

Nature luxuriante, paysages d’exception et patrimoine riche, bienvenue au site naturel de l’Albera. Entre les plaines de l’Emporadà et du Roussillon, laissez-vous séduire.

Pendant votre séjour sur la Costa Brava, découvrez le merveilleux mélange des paysages du Sud de la France et de la Catalogne avec le site naturel de l’Albera. Séparés en deux zones, vous aurez la possibilité d’apprécier deux décors totalement différents. D’un côté l'Est avec une végétation incroyable et des espèces protégées comme la tortue d’Hermann. Vous souhaitez la rencontrer ? Retrouvez là dans la réserve naturelle de la vallée de Sant Quirze.

Vacances en camping site naturel de l’Albera

De l’autre côté, contemplez les paysages de l’Ouest, un décor méditerranéen plus sec où vous pourrez admirer une faune et une flore typique. N’oubliez pas de vous imprégner de la culture Catalane et de son patrimoine : dolmens, sculptures de la préhistoire, le monastère de Sant Quirze de Colera ainsi que de nombreux édifices religieux romans vous feront vivre une immersion totale. Le site naturel de l’Albera est rempli de surprises.

 

Carrer Amadeu Sudrià, 3

17753 Espolla

Girona, Espagne

www.visitterritoiresduliege.fr

Derniers campings visités
×