•  
  •  

Camping Route des Vins de Bourgogne

Les Routes des Vins de Bourgogne vous feront découvrir ou redécouvrir des cépages et des domaines mondialement réputés. Des kilomètres de plaisir et de dégustation vous attendent !

Vacances en camping Route des Vins
Le vin et la Bourgogne ont toujours été liés : profitez de votre séjour en camping dans la région pour découvrir ces chemins du bonheur et du terroir !
Plusieurs Routes des Vins parcourent la Bourgogne : la Route des Grands Crus, la Route des Vins du Mâconnais, la Route des Vignobles de l’Yonne ou la Route des Grands Vins. Elles vous feront découvrir tous les grands crus de cette région, depuis ses vignobles les plus réputés jusqu’aux vins plus confidentiels, qui gagneraient à être plus connus.
Toutes différentes, les Routes du Vin ont cependant un point commun : elles vous permettront de découvrir des vignobles de prestige, de déguster des vins réputés et d’admirer des terroirs d’exception ! Nuits-Saint-Georges, Pommard, Vosne-Romanée, Volnay, Passetoutgrain… Les vins de Bourgogne n’auront bientôt plus aucun secret pour vous !

 

Camping Route des Vins
Tout le long des Routes des Vins, vous découvrirez des paysages faits de douces collines, de villages traditionnels, d’hôtels particuliers et de vignobles prestigieux. La Bourgogne authentique est ici ! En voiture, à vélo ou même à pied, vous adorerez vous promener le long des « clos », ces murs en pierres sèches qui entourent les domaines viticoles. Certains sont même ornés de superbes portes d’entrée ouvragées !
Vous pourrez même peut-être vous arrêter pour manger un morceau à l’ombre d’une Cabotte : ces petites cabanes en pierre servaient autrefois de remise, pour les outils. Rien de mieux pour déguster les délicieux produits du terroir de la Bourgogne, du fromage d’Epoisses à la volaille de Bresse…
Vous aurez peut-être même la chance de participer à une fête du vin, organisée par les vignerons. Vous verrez : l’ambiance est très authentique et conviviale !

Campings Bourgogne

Locatif : 5 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 11 au 24 mai 2019

Emplacement nu à partir de
15,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 11 au 24 mai 2019

Découvrir le village

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

×
Derniers campings visités