Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Monastère de Sant Pere de Rodes en Espagne

Le Monastère de Sant Pere de Rodes est un lieu unique dominant la mer Méditerranée. Aventurez-vous au milieu d’impressionnantes ruines pour des vacances exceptionnelles sur la Costa Brava.

A 520 m d’altitude découvrez le joyau de l’art roman catalan, le Monastère de Sant Pere de Rodes, au milieu d’un paysage remarquable. Cet édifice du Xème siècle se situe sur le point le plus élevé de El Port de la Selva et bénéficie d’une vue incroyable sur l’Empordà. Vous serez charmé par ce lieu chargé d’histoire qui renferme des ruines de l’époque Romaine. Un mélange d’art et de nature qui offre un spectacle exceptionnel.

 

La visite s’articulera autour d’une vingtaine d’éléments comme le cloître supérieur représentant le cœur du monastère ou encore l’église et son originale tour carrée. Vous pourrez également faire une pause dans un café situé dans les anciennes cellules. Le monastère représente l’un des monuments les plus visités de Catalogne, alors vous aussi pendant vos vacances sur la Costa Brava profitez du Monastère de Sant Pere de Rodes.

 

Camí del Monestir, 

17495 El Port de la Selva

Girona, Espagne

×