Les toutou-ristes chez Yelloh! Village

Votre petit compagnon aussi a le droit de changer d’air. De nombreux campings Yelloh! Village accueillent les chiens. Idéal pour partir avec toute la famille.

Des campings ravis d’accueillir les chiens

Tout le monde a le droit aux vacances ! Pour vos prochaines vacances, partez avec la famille au grand complet ! De nombreux campings Yelloh! Village acceptent vos animaux de compagnie.

Mieux, dans certains villages-vacances, vos toutous pourront profiter de cani-douches pour se rafraîchir et barboter, comme vous ! Un moment parfait après s’être défoulé en randonnée, sur un parcours d’agilité ou dans une prairie.

Cette année, venez-donc avec votre compagnon et partagez d’inoubliables moments dans nos campings !

chien-rando

Le pense-bête pour votre séjour

Avant de prendre la route en direction des vacances, découvrez notre liste de conseils et astuces pour préparer au mieux votre arrivée au camping et le déroulement du séjour :

  • Préparez-lui sa petite valise avec son panier, sa couverture, ses jouets préférés. Il sera content de retrouver sur place des éléments familiers.
  • Emportez dans vos valises son carnet de santé et sa carte d’identification. Prévoyez aussi une petite trousse d’urgence rien que pour lui… on ne sait jamais.
  • Ne changez pas vos habitudes : gardez les mêmes heures de promenades et de repas, essayez de lui proposer la même alimentation qu’à la maison…
  • D’ailleurs, apportez quelques réserves de nourriture, le temps de trouver ses croquettes préférées au supermarché d’à côté.
  • Faites profiter au maximum votre chien de vos promenades et randonnées. Emmenez-le avec vous !
  • Attention aux tiques et aux puces ! Prévoyez un répulsif et vérifiez régulièrement ses poils.
  • Vous revenez de la plage ? Douche pour tout le monde ! Eh oui, même le chien. Sa peau est fragile.
  • En maîtres responsables, n’oubliez pas d’avoir toujours sur vous le nécessaire pour ramasser les déjections de votre toutou.
  • Tatouage ou puce électronique sont obligatoires pour un séjour en France comme à l’étranger. Si vous avez déménagé récemment, vérifiez que vos adresse et numéro de téléphone sont à jour. C’est toujours plus rassurant si jamais votre compagnon à quatre pattes décide de quitter le camping sans prévenir…
  • Renseignez-vous sur les lieux qui acceptent les animaux : plages, parcs, bords de lac, restaurants. Votre boule de poils aussi a le droit de passer de belles vacances !

Conseil d’ami : avant de réserver, vérifiez bien que votre camping accueille les animaux. Une fois arrivés sur place, impossible d’envoyer Médor dormir ailleurs :). Vous devriez vite trouver : de nombreux campings Yelloh! Village sont « pets friendly ».

Découvrez les campings qui accueillent vos amis à quatre pattes:

Voir les 72 campings
×