Coronavirus (COVID-19) Informations « Pass Sanitaire »

Ma semaine folle, folle, folle…

Quand on a entre 5 et 12 ans, le rêve, c’est de pouvoir passer une semaine de vacances avec ses parents mais… sans ses parents. Comment ? Par exemple en faisant le choix d’un camping Yelloh! Village. Démonstration d’une semaine pleine de smile J

Samedi

Arrivée au camping dans la journée. Les enfants explorent les lieux et les parents vérifient que tout est OK : emplacement de rêve dans un endroit super, parc aquatique vraiment fantastique, aire de jeux au top, activités à gogo… les vacances commencent bien !

Dimanche

On fonce direct aux clubs enfants. Pas de temps à perdre pour s’amuser ! Un atelier peinture pour Tom, une activité maquillage pour Emma, et pour tous les deux, des nouveaux copains-copines au bout de 5 minutes… Une première journée sans faute !

Lundi

Tous en piste ! La concentration doit être absolue pour pouvoir résoudre les énigmes et trouver le trésor. Pendant que les parents se font une bonne petite cure de farniente sur la plage, les enfants vivent la plus belle chasse au trésor de leur vie. Et on peut vous dire qu’ils n’échangeraient leur place pour rien au monde !

Mardi

Place aux sports en tous genres : accrobranche pour les uns, poney pour les autres, et bien entendu plongeons de folie dans la piscine pour bien finir la journée. Bon, oui… en réalité, on peut bien vous le dire, les enfants n’attendent jamais le mercredi pour profiter du parc aquatique… Ils y passent en fait chaque jour une belle partie de leur temps.

Mercredi

Déjà mercredi ??? Il faut profiter à fond des copains, participer aux activités qu’on n’a pas encore eu le temps de faire, s’offrir quelques glissades sur les toboggans, et puis s’éclabousser un peu dans la piscine, et se faire encore de nouveaux amis, et puis les retrouver le soir après le repas, passer de super moments aux apéros des parents… Aaaaargh… les journées ne sont jamais assez longues quand on est dans un camping Yelloh! Village.

Jeudi

Il est temps de préparer le spectacle de fin de semaine dans la surexcitation totale. Maquillage, déguisements, fous-rires et bonne humeur : voilà les meilleurs ingrédients d’un moment réussi. La fête sera belle, mais la préparation est déjà très agréable !

Vendredi

Le jour tant attendu : derniers plongeons et meilleurs moments entre copains dans le grand bain. L’excitation est à son comble : ce soir, c’est le grand soir. On se fait belles et beaux pour la fête, et on s’apprête à vivre des moments vraiment inoubliables.

Samedi

On se donne rendez-vous l’année prochaine ?

Les campings pour vos enfants

Voir les 89 campings
×