Saint Jean

Durant vos vacances en Espagne, découvrez le festival de la Saint Jean ! Venez découvrir cet événement et ses festivités, sa gastronomie locale et ses traditions.

Saint Jean à Minorque

De passage sur l’île de Minorque durant vos vacances ? Ne passez pas à côté du festival de la Saint-Jean. 3 jours de fête, de découverte et de convivialité s’offrent à vous du 22 au 24 juin (jour du solstice d’été). Ces fêtes patronales sont devenues une véritable institution dans les Baléares et encore plus sur l’île de Minorque, dans la ville de Ciutadella.

 

Saint Jean en Catalogne

La Catalogne aussi à sa fête de la Saint Jean. Le feu de la St jean est une tradition typiquement catalane. Il s'agit d'une soirée de fête qui se déroule une fois par an, le 23 juin, le jour du solstice d'été. La flamme du Canigou est le symbole de la St Jean en Catalogne, véritable message de fraternité et d'amour.

 

 

Au programme de ces fêtes ? Vous pourrez admirer des spectacles équestres qui émerveilleront autant les petits que les grands. Mais aussi des feux d’artifices incroyables, de la musique… Entre traditions et patrimoine, les fêtes de la Saint Jean n’attendent plus que vous. Que vous soyez en Catalogne ou à Minorque pendant les vacances, rejoignez-nous !

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

×