Rallye Automobile du Picodon avec Yelloh! Village

Dans le cadre magnifique de la Drôme provençale, le Rallye Automobile du Picodon propose un week-end sportif mêlant sensations, vitesse et nostalgie. Une grande fête pour les fans d’automobile.

Chaque année depuis 27 ans, le Rallye Automobile du Picodon anime les routes du village de Dieulefit et ses environs, pendant 2 jours. L’édition 2024, toujours organisé par l’ASA de Montélimar, aura lieu les 07 et 08 septembre. Aussi, depuis quelques années, deux épreuves auxiliaires sont organisées en marge du rallye : les rallyes VHC et VHRS, réservés aux véhicules historiques. Par conséquent, si vous passez dans l’un des campings Yelloh! Village de la Drôme, ne manquez pas d’y faire un tour. Une bonne dose d’adrénaline, et de nostalgie, fait toujours son effet !

 

Côté pratique, le tracé dit “Picodonien” est réputé pour sa difficulté et sa diversité. D’ailleurs, le public ne peut se placer n’importe où. Une signalétique est mise en place, avec des zones de couleurs afin de guider les nouveaux venus. Ainsi, ce sont les zones vertes qu’il faut regarder pour trouver une place. Quant à l’ambiance, elle se veut conviviale. Chaque année, les amateurs d’automobile se retrouvent autour d’un grand plat (comme une paëlla, par exemple). De quoi convaincre les connaisseurs, mais pas que, de participer à cette grande fête du sport auto local.

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

×