•  
  •  

L’Intermon Oxfam Trailwalker à Gérone

Amateur de course à pied ? Féru de paysages merveilleux ? Campeur engagé ? Embarquez dans une aventure incroyable avec l’Intermon Oxfam Trailwalker !

Que diriez-vous d’œuvrer pour la bonne cause ? Même en vacances, c’est possible ! Sur la Costa Brava, aux côtés des nombreux marcheurs et coureurs au grand cœur, découvrez l’Inter Oxfam Trailwalker de Gérone, une course qui lutte en faveur des populations les plus défavorisées.

 

L’Intermon Oxfam Trailwalker est une excellente occasion pour repousser vos limites et relever un défi de taille : 32 heures pour effectuer un parcours de 100 km ! A travers un paysage somptueux longeant les Voies Vertes d’Olot à Sant Feliu de Guíxols, faites un geste citoyen et participez à cette course de charité unique !

 

Cet élan de solidarité est né en 1981. Depuis, plus de 123 millions d’euros ont été collectés et l’équivalent de 100 tours du monde réalisés. Impressionnant ! Cet événement de portée mondiale compte aujourd’hui 10 pays participants, dont l’Espagne, la France, la Grande-Bretagne, l’Inde ou encore l’Australie. Une activité à la fois responsable et sportive qui rendra votre séjour en camping plus percutant…

 

En 2019, l’Intermon Oxfam Trailwalker aura lieu les 6 et 7 avril.

 

Pour plus d’informations: trailwalker.oxfamintermon.org

Goûtez aux joies simples de la nature

En savoir plus

Vivez intensément

En savoir plus

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

Derniers campings visités
×