•  
  •  

Camping San Sebastián

Effacer les critères
Séjournez dans nos campings à proximité de San Sebastián et découvrez ainsi la beauté du Pays Basque et de cette station balnéaire surnommée « La Perle du Cantabrique ».

Vacances en camping San Sebastián

Saint Sebastien, Donostia en basque ou encore San Sebastián en espagnol, est une charmante ville du nord de l’Espagne ouverte sur la mer, en plein cœur du Pays Basque. C’est le roi Sanche VI de Navarre au XIIe siècle qui est à l’origine de la ville, souhaitant faire du port de San Sebastián une sortie vers la mer pour son royaume. Proche de la France et étape sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, San Sebastián est très vite devenue une station balnéaire importante au bord de la mer Cantabrique. Capitale européenne de la culture en 2016, la ville est aussi une destination rêvée pour les adeptes du tourisme culturel. En séjournant en camping à San Sebastián, vous découvrirez ainsi ses nombreux monuments : cathédrale du Bon Pasteur, basilique Sainte Marie, palais de Miramar, palais Kursaal, place de la Constitution… et vous arpenterez les rues pittoresques du centre historique.

Camping San Sebastián

Séjournez en camping à San Sebastián, c’est aussi profiter de ses superbes plages aux ambiances bien différentes ! Passez ainsi de tranquilles journées à la plage sur la plage d’Ondarreta où pêche aux crabes et jeux dans les vagues rythmeront vos journées de plage en famille. Ou pour les plus sportifs et courageux, tentez d’atteindre à la nage l’île de Santa Clara à 400 mètres de la côte.

Faites aussi une pause sur la plage de la Concha, connue pour sa sublime vue de la baie, protégée par les monts Igeldo et Urgull et par l’île de Santa Clara.

Et enfin, pour les adeptes de surf et de sensations fortes, rendez-vous sur la plage de la Zurriola, très dynamique et d’ambiance « jeune » due à la pratique du surf. 

Mais San Sebastián est également connue pour sa gastronomie. Vous ne partirez pas en camping à San Sebastián sans y goûter ses fameux pintxos (variété régionale des tapas), l’âme de la cuisine de San Sebastián. A l’origine, une simple tartine de pain surmontée de garniture, le pintxo s’est de plus en plus complexifié, laissez-vous ainsi tenter par une séance de dégustations dans les nombreux bars de la ville.

Résultats de votre recherche: 2 Campings

Campings Pyrénées Atlantiques

Campings Landes

Découvrir le village
Derniers campings visités
×