Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Camping Le Guilvinec

Effacer les critères
Ne manquez pas l’arrivée des chalutiers aux ports du Guilvinec, à 5 mn du camping, et assistez à la débarque des poissons et langoustines.

Vacances en camping Le Guilvinec

Pendant vos vacances en camping au Guilvinec, vous découvrirez la Bretagne éternelle, à l'échelle d'une petite ville. Venez déguster les produits régionaux sur son marché estival. Balades sur le port de pêche ou farniente sur la plage, à vous de choisir les activités qui vous correspondent. Ici, l'océan est partout présent et rythmera vos journées.

Votre journée pourra commencer par une excursion vers l'une des plages du Guilvinec, la « Grève jaune » et la « Grève blanche ». Laissez-vous emporter par le son des vagues et par le délicieux bruissement de l'air marin dans vos cheveux, face au large.

Vos vacances en camping au Guilvinec seront aussi l'occasion de découvrir une facette souvent méconnue de la mer. N'hésitez pas à visiter le « cimetière des bateaux » : les anciens navires de pêche et les anciens bateaux à coque de bois sont abandonnés ici. Ce spectacle émouvant ne vous laissera pas indifférents !

Vers 16 heures, rendez vous sur les quais du port, pour assister au spectacle étonnant de l'arrivée des bateaux de pêche, accompagnés de véritables nuées de goélands. Vous n'oublierez pas ce spectacle de la Bretagne authentique.

Camping Le Guilvinec

Le soir, prenez le temps de déguster un plat de fruits de mer dans un restaurant du port, avant de partir admirer le coucher du soleil depuis la plage. Rien ne vaut la sensation du sable sous ses pieds nus !

Résultats de votre recherche: 2 Campings

Campings Finistère

×