•  
  •  

Camping Tarbes

Effacer les critères
Tarbes dévoile ses charmes. Douceur de vivre, panorama époustouflant sur la chaîne des Pyrénées. C’est l’étape incontournable de vos vacances en camping.

Vacances en camping Tarbes

Tarbes est la capitale historique de la Bigorre et la deuxième agglomération de Midi-Pyrénées. C’est l’étape incontournable pendant vos vacances en camping dans les Hautes-Pyrénées.

La ville invite à la découverte et à l’émerveillement avec son Jardin Massey. Havre de paix et joyau de la ville, il est le poumon à oxygène de la commune. Partez explorer ses allées majestueuses ornées de fleurs et de verdure, en calèche ou en petit train. Visitez la serre à cactus, la pépinière ou encore le musée des hussards situé dans la tour d’observation. Le Jardin vous réserve de magnifiques surprises, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Tarbes dévoile ses charmes, au détour de ses rues bordées de palmiers et de verdure, avec un authentique accent du Sud-Ouest. Laissez-vous surprendre par cette ville d’exception.

 

Camping Tarbes

A voir également lorsque vous passez par Tarbes, le Haras national. Crée par Napoléon en 1806, il est aujourd’hui classé monument historique et fait la fierté de la ville. Une visite qui séduit les amoureux des chevaux, de l’architecture et de la nature. Découvrez le musée du cheval, les écuries historiques et une nature verdoyante exceptionnelle. Plongez dans l’histoire de Tarbes, une ville riche culturellement.

Chaque été, le Haras national, accueille le spectacle Equestria, festival convivial et familial, dédié à l’art équestre. Le gala de « la nuit des créations » est le point final du festival à ne pas rater.

Amateur de Gastronomie ? Chaque jeudi matin, la halle Marcadieu, accueille un marché avec des producteurs locaux. Ils vous proposent des produits frais de la région, dans un cadre authentique. Vos papilles en frétillent d’envie ! 

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4/6 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 11 au 24 mai 2019

Emplacement nu à partir de
15,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 11 au 24 mai 2019

Découvrir le village
×
Derniers campings visités