•  
  •  

Camping Bagnères-de-Bigorre

Effacer les critères
Bagnères-de-Bigorre est une accueillante station thermale, ville animée jalonnée de maisons anciennes. Une visite incontournable de vos vacances dans les Hautes-Pyrénées.

Vacances en camping Bagnères-de-Bigorre

Bagnères-de-Bigorre se trouve dans le département des Hautes-Pyrénées à l'entrée de la haute vallée de l'Adour. Partez à la découverte de la Tour des Jacobins, classée monument historique. Du haut de ses 35m, elle est le vestige du couvant des Dominicains. Si vous aimez l’Art et la découverte, faites un détour par le musée de Salies consacré à la peinture ou le musée du Marbre avec une collection haute en couleurs. Bagnères-de-Bigorre, c’est aussi des grottes. Son terrain calcaire a permis de creuser les grottes de Médous. Il est possible de les visiter et de faire une balade en bateau sur la rivière souterraine. Un moment original et de dépaysement à faire en famille.

 

Camping Bagnères-de-Bigorre

La ville est pleine de charme, un havre de paix et de verdure où la nature est reine. Baladez-vous dans le centre-ville pour découvrir un cadre de vie agréable. Partez à la rencontre d’une architecture particulière et de ses nombreux jardins en vous promenant dans la ville.  Les jardins abritent des arbres exceptionnels par leur âge et leur essence. Observez-les tout en buvant un verre en terrasse.

Besoin de détente et de plaisir ? Profitez de ses thermes aux vertus curatives et de son spa thermal, dédié au bien-être. Les amateurs de sport peuvent aussi trouver leur bonheur. La ville possède un terrain de golf au milieu d’une nature verdoyante. Vous pouvez également pratiquer le VTT ou la randonnée.

Bagnères-de-Bigorre est riche de nombreux monuments protégés au milieu d’une nature préservée. Vous aurez l’embarras du choix pour vos activités, lors de votre journée dans cette ville privilégiée. 

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

Locatif : 4/6 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 11 au 24 mai 2019

Emplacement nu à partir de
15,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 11 au 24 mai 2019

Découvrir le village
×
Derniers campings visités