Camping Tarascon-sur-Ariège

Effacer les critères
Pour un grand bol d’air, venez essayer le camping dans l’Ariège !

Vacances en camping Tarascon sur Ariège

Au pied des Pyrénées, bordé par la rivière de l’Ariège, Tarascon sur Ariège dispose de tous les éléments indispensables pour des vacances 100% Nature. 

Située au confluent de deux vallées glaciaires, le climat et l'érosion ont creusé des centaines de grottes. Ces habitations naturelles ont servis d'abris aux civilisations préhistoriques, plus particulièrement celles magdaléniennes.

L'époque médiévale a laissé ses marques à travers l'enceinte fortifiée, le pont de bois qui traverse l'Ariège ainsi que le Faubourg Sainte Quitterie. Le Château de Lacombe et la Chapelle Notre-Dame constituent eux aussi le patrimoine historique de Tarascon sur Ariège.

La fierté de l'architecture médiévale, la puissance des montagnes se dressant jusqu'au ciel nuanceront avec la douceur de la nature et du climat. A partir d'avril, le parc des loups ouvre ces portes. Ces animaux vous attendriront aux premiers regards. Rapprochez vous de la nature montagnarde en vous inscrivant aux activités de spéléologie, escalade, parapente ou encore en hiver ski, luge et bien d'autres encore.

Toute l'année, les randonnées dans cet environnement splendide sont un réel délice. Pour vous remettre de ces longues journées, de marche, de sports et de découvertes, pourquoi ne pas faire un tour dans une station thermale ou centre de remise en forme ?

Camping Tarascon sur Ariège

Le calme reposant de la nature contraste avec la vie animée du village, la douceur du climat s'oppose à l'imposante architecture. Ville aux ressources innombrables, votre séjour en camping à Tarascon sur Ariège satisfera toute la famille !

Résultats de votre recherche:

Locatif : 5 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 03 au 15 juin 2018

Emplacement nu à partir de
18,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 03 au 15 juin 2018

Découvrir le village