•  
  •  

Camping Port Mahon

Effacer les critères
Capitale de Minorque, Mahón est une ville emblématique de cette île, où les différents habitants, au cours des âges, ont laissé une trace.

Vacances en camping Mahon 

Située dans un emplacement de choix, Mahon a de tous temps attiré les convoitises. Romains, arabes, anglais, espagnols, et même pirates ! Tous ces habitants ont laissé dans la ville des traces de leur présence...

Une promenade dans le vieux centre ville vous fera revivre ces époques. Vous pourrez aussi entrevoir l'importance de la mer dans l'identité de Mahon : construite au bord d'un port, elle a toujours noué des liens étroits avec la Méditerrannée. Pendant votre séjour, vous pourrez prendre un des nombreux bateaux qui proposent leurs services, pour explorer les côtes de Minorque !

Mahon doit aussi sa réputation à ses plages : Es Grau, Cala Mesquida,... Tous ces noms sont synonymes de soleil, de sable fin et de mer transparente. Idéale pour les enfants, la plage d'Es Grau a une profondeur très faible sur les premiers mètres : vos tout petits pourront profiter de la méditerranée en toute sécurité ! Les pieds dans le sable, le regard vers le ciel bleu et le corps doré par le soleil, vous adorerez vos vacances !

La gastronomie de Mahon a une place prépondérante dans votre découverte de la ville : la « soubressade » (saucisse rouge pimenté), la charcuterie, la pâtisserie, le fromage Mahon-Menorca ou le vin rouge de l'île auront toute leur place dans vos assiettes.

Camping Mahon

Ne loupez surtout pas les fêtes que Mahon donne en l'honneur de la Vierge de Gracia, en septembre : les rues du centre de Mao sont investies par la foule, et des cavaliers vêtus de noir et de blanc parcourent ces artères, juchés sur leurs étalons sombres. Venez admirer cette fête spectaculaire !

Lire la suite

Résultats de votre recherche:

×
Derniers campings visités