•  
  •  

Camping Ciutadella

Effacer les critères
Tout le charme d’une ville où l’Histoire parle à travers chaque pierre

Vacances en camping Ciutadella

Autrefois capitale de l'île de Minorque, Ciutadella, située sur la côte ouest de l'île de Minorque, sera une ville très agréable à découvrir.

Quartier historique protégé, port plein d'authenticité, vestiges archéologiques remarquables et nombreuses petites criques paradisiaques et sauvages : ici, l'âme de Minorque souffle sur chaque ruelle, sur chaque pierre.

Ciutadella est aussi reconnu pour le shopping à Minorque : de très nombreux commerces sont présents dans le cœur de la vieille ville. Ne quittez pas cette ville sans ramener, dans vos bagages, une paire de chaussures, qui ont fait le renom de cette ville !

De nombreux édifices religieux sont présents à Ciutadella : cathédrale de la ville, construite sur les vestiges d'une ancienne mosquée, couvent, église baroque... Partout où vous irez dans Ciutadella, vos pas trouveront sur leur chemin des édifices religieux d'importance...

Camping Ciutadella

La préhistoire n'est pas en reste dans l'histoire de cette ville : l'impressionnante Naveta des Tudons, qui ressemble à une coque de navire renversée en pierre ou les ruines de villages préhistoriques de Torre Trencada, par exemple, vous permettront, l'espace d'une journée, de faire un voyage dans le temps de plusieurs millénaires.

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Minorque

Derniers campings visités
×