•  
  •  

Camping Montignac – Lascaux

Effacer les critères
Visiter Lascaux, c’est voyager dans le temps, et faire connaissance avec les hommes préhistoriques !

Vacances en camping Montignac – Lascaux

Lascaux et Montignac, petites villes de Dordogne bénéficient d'une renommée et d'un prestige international, dus à la présence sur leur sol d'une grotte autrefois occupée par des hommes préhistoriques. Bien qu'il ne soit plus possible de visiter la grotte originelle, la plus belle de la Préhistoire, pour des raisons de préservation, des répliques vous permettront d'admirer les impressionnantes peintures d'animaux qui sont représentées sur ses parois... Vos enfants seront émerveillés devant ces représentations terriblement réalistes et émouvantes de chevaux, de cerfs, de bisons, d'ours,...

En plus d'être une initiation à l'Histoire, votre séjour en camping à Lascaux sera l'occasion de découvrir la nature du Périgord Noir : de très nombreux sentiers de randonnées parcourent ses larges vallées, ses forêts à l'ombre rafraichissante, serpentent entre ses innombrables cours d'eau. Vos promenades pourront être agréablement ponctuées de visites de forteresses médiévales ou de châteaux de la renaissance, très fréquents en ces lieux... L'Histoire est ici partout présente !

La découverte de Montignac et de Lascaux se fait aussi dans votre bouche : la gastronomie locale, ses foies gras, ses truffes ou ses noix enchanteront vos assiettes. N'oubliez pas que vous êtes ici dans une région réputée pour sa gastronomie !

 

Camping Montignac – Lascaux

Le camping à Montignac-Lascaux, c'est aussi des activités de plein air et de découverte pour tous les âges ! Canoë sur la Dordogne, équitation, spéléologie, vtt, tir à l'arc, ou même escalade... Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les envies !

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Dordogne

Derniers campings visités
×