•  
  •  

Camping La Roque Gageac

Effacer les critères
Au pied d’une superbe falaise de couleur ocre, gorgée de soleil, les façades de ses maisons se reflètent sur le fleuve de la Dordogne : dans le Périgord Noir, le village de La Roche Gageac se laissera découvrir !

Vacances en camping La roque Gageac

C’est un village petit par la taille mais grand par le caractère ! Ses superbes maisons de pierre, avec des toits en lauze plus sombres, se reflètent sur le cours de la Dordogne, juste en dessous du village. Vous pourrez profiter d’une superbe vue sur ce fleuve depuis les petites ruelles de la Roche Gageac. Elles vous mèneront jusqu’aux maisons troglodytes, au pied des falaises qui dominent le village.

 

Camping La roque Gageac

Ces superbes falaises ocre, orientées plein sud, abritent le village des vents : elles ont donc créé un microclimat dont ont profité plein d’espèces de plantes méditerranéennes ! Il y a même un jardin exotique ici…
Vous pourrez profiter de votre visite au village de la Roque Gageac pour admirer les ruines du château fort du village, ou l’imposant manoir de Tarde, au cœur du village, avant d’aller goûter à quelques plats typiques du Périgord dans l’un des restaurants du village ! 

Résultats de votre recherche: 2 Campings

Campings Dordogne

Campings Lot

Derniers campings visités
×