Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Camping Sant Miquel Colera, Costa Brava

« Un camping familial et arboré sur la Costa Brava, entre montagnes des Pyrénées et mer Méditerranée »

8.8 10 702 notes Lire les avis

A proximité du camping Sant Miquel

La Costa Brava et ses plages de rêve, ses petites criques sauvages, ses villes de caractère, son climat méditerranéen… Offrez-vous tout cela pendant vos vacances au camping Sant Miquel ! Après une journée de farniente au bord de la piscine ou en rentrant d’une initiation à la plongée, partez à la découverte de tous les joyaux de la Catalogne…

Camping Sant Miquel
Pla de les Portes, 1
17496 Colera
ESPAGNE
+34 972 38 90 18

Coordonnées GPS
Latitude : N 42° 24' 10''
Longitude : E 3° 8' 56''
Calculez votre itinéraire


Localisation
Llançà, 7 km
Aéroport de Gérone , 79 km
Gare de Port-Bou, 6 km
Sur la Costa Brava, laissez-vous emporter par le somptueux décor que vous offre les ruines d’Empúries. Un lieu où nature et histoire se rassemblent pour former un cadre idyllique.
Le Monastère de Sant Pere de Rodes est un lieu unique dominant la mer Méditerranée. Aventurez-vous au milieu d’impressionnantes ruines pour des vacances exceptionnelles sur la Costa Brava.
Nature luxuriante, paysages d’exception et patrimoine riche, bienvenue au site naturel de l’Albera. Entre les plaines de l’Emporadà et du Roussillon, laissez-vous séduire.
Conçu par l’artiste Salvador Dalí, le théâtre-musée Dalí vous fait découvrir son univers exceptionnel. Peintures, sculptures, gravures et bien d’autres œuvres vous attendent pour une visite hors du commun.
Connaissez-vous Colera ? Ce nom ne vous dit peut-être rien et pourtant, c’est ici que vous vivrez vos plus belles vacances en camping… Loin du tumulte et de la foule qui règnent le long de la Costa Brava, vous serez ici au royaume du calme et de la sérénité. Au plus proche d’une nature belle et authentique, au bord d’une mer d’un bleu profond, emmenez toute votre famille passer d’agréables moments de détente dans ce charmant petit village côtier. Entre promenades bucoliques, découverte de la gourmande et réputée gastronomie catalane ou encore farniente sur ses plages idylliques, vous ne manquerez pas d’être charmé. Vous ne savez toujours pas quoi faire à Colera ? Quels sites incontournables visiter ? Quelles activités pratiquer ? En bref, comment occuper toute la petite tribu ? Pas de panique, Yelloh! Village a la réponse !
Barcelone la flamboyante, Barcelone l’enivrante… Tout ici déborde de bruits, de couleurs et de vitalité. Prenez quelques instants pendant vos vacances au camping pour visiter cette superbe ville ! Entre collines et mer Méditerranée, Barcelone est le véritable joyau de la vitalité espagnole. Profitez de votre séjour au camping pour goûter au charme festif et enivrant de cette ville !
Que ce soit pour l’excentrique maison du peintre Salvador Dali (musée à Figueras) pour son joli petit port de pêche ou ses criques et ses plages authentiques, les raison de venir visiter Cadaquès ne manquent pas…
Au sud de la France et à quelques kilomètres de la frontière espagnole, Collioure est un site où l’art de vivre catalan se mêle à celui de la méditerranée. Ses plages de sable ou de galets et ses petites criques vous séduiront tout autant que ses eaux limpides. Partir en camping à Collioure, c’est aussi découvrir et profiter des nombreuses activités et animations. Partez ainsi à la découverte du patrimoine naturel extrêmement riche de Collioure et sa région. Sports en pleine nature ou sports nautiques, il y en a pour tous les goûts à Collioure. Balades en VTT ou à cheval, randonnées, escalade, kayak, snorkeling (randonnée aquatique) sont autant d’activités que vous pourrez pratiquer en partant en camping à Collioure.
Activités culturelles et artistiques, un charmant cœur de village, de somptueuses plages de sable fin… Pendant votre séjour en Espagne, une halte à Figueras s’impose ! A mi-chemin entre la lisière orientale de la Chaîne pyrénéenne et la Costa Brava, Figueras est le point de chute idéal pour vos prochaines vacances en camping.
Quittez la côte et partez explorer l’arrière-pays catalan, avec la ville de Gérone. Venez découvrir Gérone, authentique cité catalane.Venez en camping à Gérone, en Espagne, et vous serez assurés de passer des vacances mémorables !
Charmant petit village de pêcheurs sur le littoral méditerranéen, Llançà saura vous charmer pendant vos vacances en camping. Découvrez vite ce lieu unique aux 1001 facettes ! Au nord de la Costa Brava, tout près de la frontière franco-espagnole, se trouve Llançà. Célèbre pour la beauté de ses paysages sauvages, ce village côtier longeant la mer Méditerranée a décidément plus d’un atout pour vous séduire.
Au bord d’une rivière, au milieu d’un espace naturel protégé et à deux pas d’une des plus belles baies de la Méditerranée : la ville de Sant Père Pescador vous fera découvrir toutes les merveilles de l’Espagne catalane ! Vous en tomberez vous aussi amoureux… Vous pourrez aussi profiter de votre séjour pour visiter les villes si typiques de Roses et de L’Escala, juste à côté de Sant Père Pescador. Leurs plages valent, elles aussi, le coup d’œil !

Nos partenaires

bravofly

Réservez votre vol avec bravofly

Louez un véhicule avec notre partenaire Car Trawler

Louez un véhicule avec notre partenaire Car Trawler