Camping Hossegor

Effacer les critères
Entre lac et océan Atlantique, ce petit paradis des golfeurs et des surfeurs laisse place aux locations de camping. Emmenez votre famille ou vos amis à Hossegor en camping, vous y trouverez toutes les activités liées à l'océan et les équipements que vous souhaitez pour passer des vacances mémorables. Entre lac, forêt de pins et océan Atlantique, la ville des golfeurs et des surfeurs se décline en havre de paix et de relaxation. A vous, les balades le long de l'océan, les après-midi détente sur la plage et la découverte de l'art de vivre dans les Landes.

Résultats de votre recherche: 1 Camping

Campings Landes

Les campings Yelloh! Village à proximité

Campings Contis

Campings Biscarrosse

Vacances en camping à Hossegor

Pendant vos vacances à Hossegor, vous ressentirez pleinement la puissance de l'océan ! La capitale européenne du surf est aussi renommée pour ses eaux de baignades et ses mille et un loisirs nautiques qu'il est possible de pratiquer à partir de ses plages.

Il n'y a pas que la plage qui vous permette de profiter des loisirs nautiques : Hossegor possède aussi un lac, qui communique avec la mer. Des huîtres réputées y sont même cultivées, avant d'être servies à votre table, dans un des restaurants d'Hossegor.

 

Camping à Hossegor et Hossegor-Plage

Hossegor est aussi une ville de traditions, où la culture du Sud Ouest est très présente : vous pourrez ainsi assister à un match de pelote basque, à une course landaise ou encore à une corrida. Les bandas, ces fanfares typiques, les costumes chamarrés,... Tout contribuera à rendre ce moment hors du commun, pendant vos vacances en camping à Hossegor.

Les plages d'Hossegor-Plage sont très nombreuses et adaptées à chacun. Pour un plaisir partagé en famille, la plage Centrale et son immense étendue de sable fin ou la Sud, vers le port de plaisance, sont faites pour vous. Plutôt amateur de sensations fortes ? La Gravière et la Nord sont les spots de surf réputés pour ses vagues creuses. Mais si vous préférez d'autres activités aquatiques lors de votre séjour en camping à Hossegor-Plage c’est vers le windsurf, la voile, le catamaran, le pédalo et la pêche, au Lac Marin et ses 4 plages, qu’il faudra se diriger.

Que faire aux alentours ?

Lors de votre séjour en camping à Hossegor, vous aurez de nombreuses opportunités pour vous distraire. Si vous êtes amateur d'Art, ne manquez pas la Galerie Brigitte Capy. Vous découvrirez sur place différents artistes dont vous pourrez acheter les œuvres. Les artistes exposés varient selon le temps, mais tous sont de grande qualité.

Entre deux moments de détente au camping, faites une halte au Outdoor Training center. Vous pourrez profiter des infrastructures et des conseils avisés du personnel pour vous garder en forme. Les exercices sont accessibles à tous, ils sont adaptés en fonction de votre forme, de vos envies et de vos habitudes. Même les enfants trouveront de quoi s'amuser en prenant soin de leur condition physique.

Lors de vos vacances en famille, en amoureux ou entre amis à Hossegor, vous aurez la possibilité de tester votre réflexion en passant un moment inoubliable dans un escape game. Formez une équipe puis entrer dans le jeu. Réflexion en solo ou en groupe, énigmes faciles ou difficiles, vous allez passer un formidable moment.

Que diriez-vous d'un moment d'amusement pour toute la famille ? Réservez un parcours de mini-golf et vous ne manquerez pas de vous amuser. Décors zen, eau, pelouse synthétique toujours en bon état, des parcours originaux qui amènent de nombreux fous-rires, il n'en faut pas plus pour donner le sourire à tous et rendre vos vacances inoubliables.

 

Les plus petits visiteurs de la ville pourront découvrir le Club des Pingouins qui est une véritable institution sur place. Les enfants de 3 à 13 ans seront accueillis dans un cadre ludique pour profiter d'activités très variées. Concours, cours de natation, jeux, danse, ils auront de quoi s'occuper toute la journée sans aucun problème. L'espace est complètement sécurisé, les enfants sont encadrés par du personnel formé et attentif. Idéal pour les occuper pendant que les parents prennent du temps pour eux.

Pour faire de vos vacances en camping à Hossegor un moment parfait, ne ratez pas les excursions à vélo. Vous trouverez facilement en endroit où louer des VTT. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre parcours et de partir à l'aventure. Vous pourrez vous défouler tout en profitant du cadre magnifique qu'offrent Hossegor et ses environs, sensations fortes assurées pour toute la famille !

×