Camping Agde

Effacer les critères
A deux kilomètres des plages, la cité d’Agde et ses remparts vous attendent pour une multitude d’activités.

Irez-vous découvrir l’Ephèbe d’Agde ? Embarquerez-vous sur une péniche sur le Canal du Midi ? Profiterez-vous de la plage et des nombreuses activités nautiques : planche à voile, plongée sous-marine, ou voile ? La réponse est sûrement oui ! Venez découvrir Agde, station balnéaire mythique de la Méditerranée, pendant vos vacances en camping. Ici tout respire les vacances, et venir camper à Agde c’est choisir une destination qui plait à tous les âges.

Résultats de votre recherche: 2 Campings

Campings Hérault

Les campings Yelloh! Village à proximité

Campings Sérignan

Connaissez-vous Agde ?

Synonyme de plage, de soleil et de farniente, Agde est une ville à la forte portée symbolique pour le tourisme Méditerranéen. Sa longue tradition maritime, son récent passé de ville touristique majeure du sud de la France, et son architecture remarquable (Agde est souvent surnommée "la perle noire de la Méditerranée") font de cette ville une étape obligée de vos vacances en camping à Agde.

 

Les passionnés d'architecture et d'Histoire apprécieront la visite de la cathédrale Saint-Etienne d'Agde. La couleur de ses pierres attire l'œil immédiatement, vous pourrez admirer son orgue exceptionnel et profiter de la beauté du décor et de l'atmosphère reposante du lieu. Au fil de votre promenade dans ses différents quartiers, la personnalité d’Agde se dévoilera à vous. Que ce soit à travers des quartiers de la Cité ou de la Glacière, avec leur patrimoine architectural du XVIème siècle, autour des anciens remparts qui témoignent du passé grec de la ville d’Agde, ou le long de la Promenade, longue allée piétonne ombragée et rafraîchissante, vous ne resterez pas indifférent au charme de cette ville pendant votre séjour en camping à Agde.
Pour les chanceux, il est possible de remporter de belles victoires au Casino Barrière d'Agde. Les jeux d'argent sont réservés aux personnes majeures comme l'exige la loi. Vous pourrez néanmoins y dîner en famille, y prendre un verre au bar Lounge et apprécier la programmation en découvrant des artistes talentueux.
Si vous avez envie de voir la ville d'un point de vue nouveau, il vous faut absolument faire un tour dans la Grande Roue d'Agde. Installez-vous dans la cabine et admirez la vue imprenable que vous obtenez une fois en haut. La roue tourne doucement ce qui permet aux jeunes enfants de profiter du spectacle sans peur. De la beauté, une autre vision du monde, de formidables souvenir à garder précieusement.

 

Le saviez-vous ?

Lorsque les grecs de Phocée, arrivent en 650/700 avant J.-C. sur les rivages du cap rocheux d’Agde à la recherche d’un abri, ils décident de nommer cet endroit « Agathé Tyché », soit la « Bonne Fortune ». Fidèle à ce nom, Agde, l’un des ports de commerce les plus importants de l’histoire de la Méditerranée, et aujourd’hui une station balnéaire reconnue à l'international et un pôle majeur du développement de la région.

 

Au programme ? 

Partout à Agde, vous trouverez des activités amusantes à faire en famille, entre amis ou en amoureux. Commencez par le Luna Parc ! Des dizaines d'attractions attendent les grands et les petits pour un moment hors du temps rempli d'éclats de rire. Manèges à sensations, manèges pour enfants, Palais des glaces, douceurs sucrées et restauration sur place, il y en a pour tous les goûts !
Le parc Aqualand est également un incontournable. Idéal pour un moment rafraîchissant et plein de sensations. Toboggans à eau, attraction à sensations, jeux pour les plus petits, il y a de quoi satisfaire tout le monde et le temps d'attente n'est pas très long.
Autre parc d'attraction autre ambiance, Pirate's World accueille aussi bien les grands que les petits dans une ambiance conviviale plein de rires et sensations fortes. Attractions étonnantes, décors travaillés avec soin, vous pourrez y passer un moment génial et replonger en enfance dans ce monde de pirates.
Enfin, les amoureux de la nature pourront s'offrir un magnifique moment dans la réserve naturelle de Bagnas. Vous commencerez l'expérience avec la visite de la Maison de la réserve qui sera la parfaite entrée en matière pour la visite. Pour un moment romantique en amoureux ou des souvenirs inoubliables entre amis ou en famille, ne pas hésiter à opter pour la visite "coucher du soleil", sensations garanties. Vous rencontrerez de nombreuses espèces animales durant votre balade, peut-être même des renardeaux si vous avez de la chance !

 

 

 

×