•  
  •  

Etang de Thau

Au bord de la Méditerranéen, sous le soleil du sud de la France, découvrez l’Etang de Thau. Goutez aux saveurs authentiques de la région, profitez d’activités nautiques ou admirez la végétation locale.

Vacances en camping Etang de Thau

Pendant vos vacances en camping dans l’Hérault, la visite de l’Etang de Thau est incontournable. Il est le plus grand étang du Languedoc, avec ses 5 km de large, vous serez totalement conquis. Savez-vous ce qui fait sa renommée ? Depuis l’Antiquité, il existe des élevages d’huîtres et de coquillages. Que diriez-vous de déguster les huîtres de Bouzigues avec un petit verre de vin blanc, le Picpoul de Pinet ?

 

Camping Etang de Thau

L’Etang de Thau est aussi réputé pour son espace de loisirs ainsi que sa faune et sa flore préservée. Les enfants souhaitent se divertir ? Aucun souci, ils trouveront une activité qui leur correspond : voile, kite-surf, kayak, planche à voile. Faites-leur découvrir les joies des sports nautiques. Les amoureux de la nature pourront aussi en profiter ! L’étang abrite une grande diversité d’espèces animales et végétales, rencontrez-les !

 

www.herault-tourisme.com

Campings Languedoc-Roussillon

Locatif : 4 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 11 au 24 mai 2019

Emplacement nu à partir de
15,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 11 au 24 mai 2019

Découvrir le village

Autres disponibilités

Campings fermés sur la période

×
Derniers campings visités