•  
  •  

Camping Parc de la Côte Sauvage

La Palmyre, Charente-Maritime

Au pied du phare de la Coubre, entre l’Océan Atlantique et l’estuaire de la Gironde

8.0 10 1212 notes Lire les avis
Réservez votre séjour

Vos vacances au camping
Parc de la Côte Sauvage

_

Au pied du phare de la Courbe, entre l’estuaire de la Gironde et l’Océan Atlantique, le camping Parc de la Côte Sauvage vous offre des vacances les pieds dans l’eau. Ici, les plaisirs de l’eau sont à l’honneur : baignade naturelle ou dans le parc aquatique du camping, il y en aura pour tous les goûts. Découvrez ses cottages haut de gamme et ses emplacements spacieux à l’ombre des pins, ses activités et ses services. Le restaurant « L’auberge de la Côte Sauvage » ravira les plus gourmands.

 

Au départ du Yelloh! Village Parc de la Côte Sauvage, vous trouverez un grand nombre de sentiers, parcourez-les à pied ou à vélo. Visitez la Palmyre, l’île d’Oleron, d’Aix ou encore l’île de Ré pendant votre séjour en camping en Charente-Maritime

Nos atouts

  • Une localisation privilégiée au cœur de la forêt domaniale de la Coubre la Tremblade.
  • Un camping pieds dans l’eau avec les plages de sable fin et l’Océan Atlantique à seulement quelques mètres.
  • Un parc aquatique de 500 m² avec piscine intérieure chauffée, toboggans, rivière à courant et banquette à bulles.
  • Le restaurant « l’Auberge de la Côte Sauvage » vous accueille dans une ambiance conviviable et familiale.
  • Un panel d’animations pour toute la famille : clubs enfants, tournois sportifs, activités nautiques, soirées...
Ouvert du 12/04/2019 au 22/09/2019
Notre réception : +33 (0)5 46 22 40 18

  • Côté village vous informe du niveau d'intégration du village dans son cadre naturel, de son agrément général et de la qualité de ses hébergements locatifs et emplacements nus.
  • Côté piscine vous donne une indication sur la taille des espaces aquatiques, sur l'espace de détente et de jeux proposés.
  • Côté services vous informe sur l'éventail des services proposés dans le camping-village (restaurant, bar, commerces...).
  • Côté activités vous indique le nombre d'activités pour tous les âges proposées au sein-même du camping-village.
  • Côté village
  • Côté piscine
  • Côté services
  • Côté activités

Baignade

En savoir plus

Lors de votre séjour au Yelloh! Village Parc de la Côte Sauvage, profitez des joies de la baignade ! Le parc aquatique avec toboggans, lagon, aquatoon couvert, piscine couverte chauffée et pataugeoire n’attend que vous. Et pour ceux qui préfèrent le grand air, l’Océan Atlantique n’est qu’à quelques mètres, accessible directement depuis le camping.

Enfants & ados

En savoir plus

Les enfants ne sont pas oubliés : des clubs spécialement conçus pour eux sont présents sur place pour des vacances actives et animées ! Idéal pour se faire des nouveaux amis ! 

Sports & activités

En savoir plus

Pendant vos vacances au camping Yelloh! Village Parc de la Côte Sauvage, toute une gamme d'animations et d'activités vous sera proposée. Au programme : sports collectifs, salle de jeux, activités nautiques ou farniente sur la plage, il y en aura pour tous les goûts !

Services

En savoir plus

Détendez-vous et fermez les yeux... Pendant vos vacances, nous nous occupons de tout ! Au Yelloh Village Parc de la Côte Sauvage, vous pourrez trouver tous les services qui faciliteront votre séjour : snack, bar, rôtisserie, restaurant...

Aux alentours

En savoir plus

Découvrez La Rochelle la rebelle avec son vieux port et ses tours médiévales, flânez dans son centre-ville historique à travers ses ruelles pour y admirer ses superbes maisons à arcade. Point de départ de nombreuses croisières pour les îles d'Aix et de Ré, elle offre également une multitude de sites incontournables de Charente Maritime comme son aquarium qui est l'un des plus grand d'Europe.

Villes à proximité

Labels et récompenses

En savoir plus

Les campings Yelloh! Village à proximité

×
Derniers campings visités