Appelez-nous

+33 (0)4 66 739 739

Camping La Pomme de Pin Saint Hilaire de Riez , Vendée

« Accès direct à une plage de sable fin, piscine couverte et chauffée et toboggans »

8.5 10 648 notes Lire les avis

A proximité du camping La Pomme de Pin

La Vendée éternelle, authentique et surprenante vous séduira ! Ici, la nature s’exprime pleinement dans tous ses éléments, depuis les dunes de sable fin jusqu’aux forêts odorantes, en passant bien-sûr par l’océan Atlantique !

Camping La Pomme de Pin
6 avenue des Becs «Les Mouettes»
85270 Saint Hilaire de Riez
FRANCE
+33 (0)2 51 58 21 26

Coordonnées GPS
Latitude : N 46° 45' 7''
Longitude : W 2° 1' 2''
Calculez votre itinéraire


Localisation
Saint Jean de Monts, 5 km
Aéroport de Nantes Atlantique, 79 km
Gare de Saint Hilaire de Riez, 7 km
Un véritable paradis, pour tous les amoureux de la nature : c’est ce que vous découvrirez cet été en visitant l’île de Noirmoutier
Visiter l’Île d’Yeu sera un passage obligé de vos vacances ! C’est une île emblématique, avec une nature sauvage et un patrimoine préservé, qui ne vous laisseront pas indifférents…
Le Parc des Dunes est l’endroit idéal pour s’amuser en famille. Jeux pour enfants, activités sportives, toboggans aquatiques… Vous y ferez le plein de souvenirs mémorables !
Cet été, venez découvrir ou redécouvrir le parc d’attraction du Puy du Fou, en Vendée. Offrez vous un voyage dans le temps plein d’émotions et de spectacle !
La Vendée authentique se laissera découvrir pendant vos vacances en camping à Saint-Hilaire-de-Riez Le soir venu, installez-vous sur la terrasse d’un des nombreux restaurants de Saint-Hilaire-de-Riez et dégustez des fruits de mer ou une assiette de mogettes, en regardant le soleil se coucher sur l’horizon. Pendant vos vacances en camping à Saint-Hilaire-de-Riez, ce sera un moment idéal pour ressentir, en famille ou entres amis, le fameux art de vivre vendéen.
Tout proche de l’océan, mais si près de la campagne… La ville de Brem-sur-Mer vous fera goûter à la douceur de vivre de la Vendée. Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, la ville de Brem-sur-Mer n’est pas située tout près des plages, mais à mi chemin entre l’océan et la forêt d’Olonne. Sa situation privilégiée est un atout de charme pour découvrir l’âme de la Vendée, entre bocages et océan. Brem-sur-Mer, c’est aussi un terroir d’exception : les vignobles des « Fiefs Vendéens », d’origine contrôlée, sont réputés dans toute la région. Les vins ne sont pas la seule célébrité de ce village : Brem-sur-Mer est aussi connu pour son église romane médiévale. Il paraît que c’est l’une des plus belles de la Vendée ! Autour de cette église, un petit quartier typique vaut le coup d’œil : les amateurs de vieilles pierres et de constructions préservées seront ravis.
Venez découvrir les charmes du littoral vendéen pendant vos vacances en camping à Bretignolles-sur-Mer : cité maritime, tournée vers l’océan, cette ville sera le cadre idéal de vos vacances, en famille ou entre amis. Plages de sable fin, sports nautiques, farniente au soleil, randonnées, balades à vélo, ... Il y en aura pour tous les goûts ! Venez prendre l'air du large à Bretignolles-sur-Mer en camping Yelloh! Village. Vous aurez ici l'occasion de sentir vibrer l'âme de la Vendée éternelle, rebelle et impétueuse, authentique et naturelle.
Entre plages vendéennes, océan et bocages, la Chapelle-Hermier est une jolie petite ville vendéenne qui vaut le coup d’œil !
Vendéenne par nature, la ville d’Olonne-sur-Mer donnera à vos vacances au bord de l’océan un parfum d’authenticité. Laissez-vous séduire ! Pendant votre séjour en camping à Olonne-sur-Mer, vous pourrez vous initier à un grand nombre d’activités sportives, depuis le surf au bord de l’océan jusqu’au canoë dans les marais, sans oublier la piscine, le cheval, le golf ou le vélo. Envie d’air marin à Olonne-sur-Mer ? Le long de ses côtes gorgées de soleil, vous trouverez de nombreuses plages surveillées, pour vous baigner en famille, ou des petites criques rocheuses, parfaites pour la pêche à pied. Les plaisirs de l’océan se conjuguent ici au pluriel !
Vivez des vacances en camping intenses à Saint-Jean-de Monts, entre nature et patrimoine. Pourquoi ne pas rendre à la ville de Saint Jean de Monts sa vocation initiale de port tourné vers l’océan, vers l’ailleurs, vers l’aventure ? Tous les jours, des excursions vers les îles d’Yeu ou de Noirmoutier sont organisées. Dépaysantes, sauvages, préservées et surprenantes, elles donneront un parfum d’aventure à vos vacances en camping en Vendée !
Charmante petite station balnéaire, la ville de Saint Gilles Croix de Vie vous révélera toutes les merveilles de la Côte de Lumière, en Vendée. Cité tournée vers le grand large, Saint Gilles Croix de Vie, c’est aussi 22 kilomètres de plages, répartis sur 32 kilomètres de côte ! Pendant vos vacances au camping, vous pourrez profiter des joies de la baignade dans l’océan, vous initier au surf ou au kite-surf, vous promener le long des côtes en kayak de mer ou même découvrir le char à voile, sur la terre ferme… Les possibilités sont infinies !

Les marais salants

Depuis le VIIeme siècle, la Vendée a été une région où les marais salants ont eu une grande importance. Revivez les gestes antiques de cette industrie autrefois florissante, admirez la faune et la flore si typiques de ce territoire et dégustez ce sel artisanalement récolté sur les marais salants de Vie pendant votre visite !

Les richesses de la nature

Séjourner en Vendée, que ce soit pour quelques semaines ou pour plusieurs jours, fait souvent naître chez les visiteurs un sentiment nouveau et inédit : la sensation d’être à l’endroit où tous les éléments se rencontrent pour donner naissance à cette belle région. A pied, à cheval ou en VTT, n’hésitez pas à parcourir les innombrables chemins de randonnée entre côte et bocages !

Nos partenaires

bravofly

Réservez votre vol avec bravofly

Louez un véhicule avec notre partenaire Car Trawler

Louez un véhicule avec notre partenaire Car Trawler