Camping Rhône

Effacer les critères
Pays du Beaujolais et des monts du Lyonnais, entre superbes paysages, nature vivifiante et territoires de caractère, le Rhône rayonnera sur vos vacances.

Vacances en camping dans le Rhône

La rivière du Rhône, large et majestueuse, a donné naissance à ce département réputé, où les paysages sont sans cesse changeants et rivalisent de charme.

Venez-vous promener dans le pays du Beaujolais, où douces collines, villages perchés des « pierres dorées » et vignes à perte de vue seront le cadre de vos randonnées, ou arpentez les sentiers des monts du Lyonnais, entre vergers, prairies et coteaux sauvages…

Vos vacances en camping dans le Rhône seront aussi l’occasion pour vous de goûter aux délicieux produits du terroir : grands crus des Côtes du Rhône, délicieux fruits ou charcuteries lyonnaises…  Vos enfants pourront aussi découvrir les spectacles de Guignol : cette marionnette, typique de Lyon et de sa région, fait rire les petits et les grands depuis 200 ans !

 

Camping 69 Rhône

Choisir des vacances en camping dans le Rhône, c’est aussi vivre un séjour au milieu de villes et de territoires de caractères. Venez visiter la ville de Lyon, capitale des Gaules et métropole européenne, vieille de 2 000 ans. Profitez de votre escapade à Lyon pour goûter à la gastronomie locale, dans un « bouchon lyonnais ». Vous adorerez vous promener dans les petites rues médiévales du Vieux Lyon ou grimper en haut de la colline de Fourvière, avec sa magnifique cathédrale.

Pour ceux et celles qui préfèrent la nature et les grands espaces, le parc naturel régional du Pilat est là pour eux : vous pourrez y faire du VTT, des promenades à pied ou même y découvrir des activités nautiques !

Les amateurs d’histoire, de patrimoine et de vieilles pierres seront ravis : ils pourront visiter les petites villes de Beaulieu et de Villefranche, avec ses traboules, ou venir découvrir les vestiges gallo-romains de la région. 

Résultats de votre recherche:

Nous vous recommandons également

Locatif : 5 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 03 au 15 juin 2018

Emplacement nu à partir de
18,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 03 au 15 juin 2018

Découvrir le village
A découvrir