Camping et caravaning en Auvergne : passez vos vacances en cottage, caravane, camping car ou tente

Effacer les critères
Partez à la découverte de l’Auvergne, cette région où la nature est reine, avec ses paysages époustouflants et ses sites verdoyants !

Vacances en camping Auvergne

Les plus vieux volcans de France sont ici ! Pendant votre séjour en camping en Auvergne, laissez-vous charmer et émerveiller par cette région 100% nature… Les amateurs de détente ou de sensations fortes seront ravis !

Ses très nombreux sentiers de randonnée et de promenade vous feront découvrir des panoramas et des paysages grandioses : ici, la nature est verdoyante, pure et puissante ! Dans les deux parcs naturels régionaux d’Auvergne, le vert profond des forêts et le vert tendre des prairies se mêleront, pour former le patchwork de couleurs de votre été. Les amateurs de sensations fortes pourront découvrir la nature de l’Auvergne à leur rythme, en VTT, en parapente, ou même en rafting.

Camping Auvergne

Passer des vacances en camping en Auvergne, ce sera aussi l’occasion de profiter des très nombreux lacs volcaniques naturels de cette région. Une petite pause rafraichissante, une baignade, un bain de soleil ou une initiation aux sports nautiques : tout est possible !

Vous êtes aussi ici dans une terre de patrimoines : pendant vos vacances en camping en Auvergne, vous pourrez visiter de fiers châteaux médiévaux, de magnifiques églises et de nombreux musées sur l’art et l’artisanat local. Peut-être vous rendrez-vous-même à Vulcania, ce grand parc d’attractions en pleine nature. Vous y connaîtrez tout des volcans !

Profitez de vos vacances en camping en Auvergne pour faire une pause bien-être : vous trouverez de nombreux spa et hammams dans ses villes d’eau. Les vacances sont aussi faites pour prendre soin de soi !

L’Auvergne, c’est aussi le pays de la gastronomie ! Avec de délicieuses liqueurs, des eaux minérales, des viandes et des fromages mondialement connues, le voyage se fera aussi à votre table, que ce soit au restaurant ou au camping !

Résultats de votre recherche:

Camping Puy de Dôme

Locatif : 4 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 08 au 23 mai 2017

Emplacement nu à partir de
18,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 08 au 23 mai 2017

Découvrir le village
A découvrir