Vos vacances en toute sérénité garantie par la charte qualité Yelloh! Village

_

Questionnaire de satisfaction

Tout au long de l’année, nous accordons une très grande importance à l’avis de nos clients ! Les vacances se doivent d’être des moments inoubliables dont on parle toute une année avant de repartir l’année suivante vers d’autres instants de convivialité et de bonheur. La qualité de vos vacances est notre exigence première et nous mettons tout en œuvre saison après saison dans l’ensemble de nos villages pour que ces moments de détente à partager en famille ou entre amis restent gravés d’instants de sourire et de joie. C’est pour cela que nous mettons au cœur de nos préoccupations les exigences de nos vacanciers.

A l'issue de leur séjour, tous nos clients reçoivent un questionnaire de satisfaction portant sur différents aspects de leurs vacances en Yelloh! Village. Les formulaires sont ensuite tous analysés et traités par notre service qualité et notre service clientèle. Les remarques de l’ensemble de nos clients sont étudiées avec nos villages au jour le jour, mois par mois pour nous permettre de progresser avec vous chaque saison.

Avec plus de 800 questionnaires par village, la représentativité et la pertinence de ces enquêtes est avérée. Chaque année, nous traitons plus de 66 000 questionnaires qui servent à améliorer constamment les prestations et services de nos campings village pour se rapprocher au mieux de vos exigences et de vos souhaits.

Les notes globales attribuées par nos clients à leur séjour ainsi que les avis clients (conformes à nos CGU) sont publiés en toute transparence sur la page « Avis clients » de chaque Yelloh! Village afin que vous sachiez quelles sont les critiques mais aussi les motifs de satisfaction de nos clients durant leurs dernières vacances.

91,6% de clients satisfaits !

En 2016, plus de 66 000 questionnaires ont été recueillis. 91,6% de nos clients ont déclarés être satisfaits ou très satisfaits de leur séjour chez Yelloh! Village.

Charte qualité

Transparence et information claire sont les maîtres-mots des Yelloh! Village. Et chez nous quand on parle de qualité des prestations, c'est en toute objectivité :

Chaque Yelloh! Village respecte une charte de qualité qui comprend plus de 260 points et rigoureusement contrôlée chaque année par un cabinet d’audit indépendant. Au-delà de cette charte de qualité, chaque camping-village se caractérise par des critères particuliers tels que le cadre du Yelloh! Village, le parc aquatique, les services offerts, les activités proposées... Notre charte de qualité est agréée Qualité Tourisme.

Des critères de qualité objectifs

Chaque année, un cabinet indépendant audite nos campings-villages selon des critères concernant les infrastructures, l’espace baignade, les services fournis et les activités proposés.

A l’issue de chaque saison, les résultats de ces audits sont additionnés aux résultats des questionnaires de satisfaction complétés par les clients afin de calculer les notes par critère pour chaque village. Ces notes allant de 1 à 5 permettent de mieux informer le client sur la qualité des infrastructures, activités et services proposés par le village.

 

  • Côté village vous informe du niveau d'intégration du village dans son cadre naturel, de son agrément général et de la qualité de ses hébergements locatifs et emplacements nus.
  • Côté piscine vous donne une indication sur la taille des espaces aquatiques, sur l'espace de détente et de jeux proposés.
  • Côté services vous informe sur l'éventail des services proposés dans le camping-village (restaurant, bar, commerces...).
  • Côté activités vous indique le nombre d'activités pour tous les âges proposées au sein-même du camping-village.

Qualité Tourisme

Le Groupe Yelloh! Village est le premier groupe d'hôtellerie de plein air à se voir attribuer, pour l'ensemble de ses sites français, la marque « Qualité TourismeTM » par le ministère délégué au Tourisme. La marque « Qualité TourismeTM » est un gage de confiance tant pour les professionnels que pour leurs clients ; elle fédère les démarches Qualité rigoureuses engagées par les professionnels du tourisme dont l'objectif est la qualité du service pour la satisfaction du client.

Le Groupe Yelloh! Village répond aux 65 critères référentiels de la marque « Qualité TourismeTM » requis pour la catégorie Camping.

De même, Yelloh! Village s'intègre à chaque région, valorisant les spécificités architecturales et particularismes régionaux, les savoir-faire et les activités originales tout en conservant l'identité, les caractères intrinsèques de chacun des établissements.