Camping Poitou-Charentes

Effacer les critères
A la fois tournée vers l’océan et vers les sites naturels exceptionnels de son arrière pays, la région Poitou-Charentes saura vous séduire. Venez découvrir la région pour vos vacances en camping dans le Poitou-Charentes!

Vacances en camping Poitou-Charentes

Réputée pour son tourisme vert, la région recèle des joyaux de notre mère nature. Sa façade ouest ouverte sur l'océan attire les amateurs de pêche et de surf. Avec le développement de son tourisme balnéaire depuis le XIX° siècle, le littoral du Charentais est parsemé de stations balnéaires réputées sur l'Atlantique.

Royan, Fouras et Châtelaillon-Plage charme chaque années les visiteurs et les gens de passage. C'est surtout grâce à son attrait insulaire que la région se démarque du reste de la côte ouest. L'ile de Ré et l'ile d'Oléron captivent de plus en plus et deviennent les pôles touristiques du Poitou-Charentes.

Le Marais Poitevin et ses chemins de randonnée, la côte Atlantique et ses plages, la ville de La Rochelle et son patrimoine, vous saurez toujours quoi faire pendant votre séjour en camping en Poitou-Charentes.

Passez une journée dans le parc d'attraction du Futuroscope pour un voyage dans le temps avec des infrastructures de technologie de pointe. Dans les terres, églises romanes, écomusées, manoirs sont mis à l'honneur. Pour vous aidez dans vos itinéraires, la région a créé des itinéraires touristiques.

La région attire aussi les curieux grâce à ces caves de Cognac, digestif connu internationalement. Pour l'apéritif, préférez le Pineau des Charentes puis dégustez un plateau de fruits de mer de la région face à l'océan.

Camping Poitou-Charentes

Partir en vacance dans un camping en Poitou-Charentes, c'est apprécier des choses simples que vous ne trouverez que dans la région.

Résultats de votre recherche:

Camping Charente-Maritime

Locatif : 4 personnes à partir de
39,00€ /nuit
Valable du 08 au 23 mai 2017

Emplacement nu à partir de
18,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 08 au 23 mai 2017

Découvrir le village