Camping Baléares

Effacer les critères
L’Espagne, côté Iles ! Découvrez la Méditerranée sous un autre angle, pendant vos vacances aux Baléares

Vacances en camping Baléares

Un soleil méditerranéen, une mer turquoise et un ciel azur : voilà pour les points communs entre les différentes îles des Baléares. Les différences, elles, abondent ! Entre Majorque, la grande et populaire île, Minorque, plus petite, sauvage et préservée, Ibiza la fêtarde, qui vit la journée comme la nuit, Formentera la secrète et d'autres petits îlots, chaque île des Baléares possède sa propre personnalité.

Majorque, par exemple, est la première des îles Baléares. Très fréquentée, elle a su développer de nombreuses infrastructures touristiques, qui séduisent chaque année des flots ininterrompus de voyageurs venant de toute l'Europe.

L'île d'Ibiza, très connue, a été le point de ralliement d'importantes communautés hippies. Elle est maintenant un paradis pour les fêtards et les noctambules, qui y trouvent des plages magnifiques et des discothèques réputées dans toute l'Europe.

Minorque, elle, est plus confidentielle : elle a su garder son caractère authentique, ses villages et ses paysages, pour proposer à ses visiteurs une véritable immersion dans une île à la nature protégée.

Randonnées, sports, bronzage au soleil ou découverte du patrimoine local : il y a tant de choses à découvrir à Minorque...

Camping Baléares

Les Baléares ne seraient pas complets sans leurs îles de Cabrera, Dragonera, Conejera et Espalmador. Ces petits îlots, souvent inhabités, ajoutent un charme sauvage à l'archipel...

Résultats de votre recherche:

Camping Minorque

Locatif : 4 personnes à partir de
35,00€ /nuit
Valable du 08 au 23 mai 2017

Emplacement nu à partir de
15,00€ /nuit (Prix pour 2 pers.)
Valable du 08 au 23 mai 2017

Découvrir le village